lounou1
Portrait de cgelitti
j'ai une pointe au niveau du coeur, depuis quelques jours, c'est pas enormement douloureux, mais a force, ca devient fatiguant et genant. Je sais pas si ca vient du poumon ou du coeur, en tout cas cette pointe est la, elle vient puis elle repart, puis elle revient. je m'inquiete quand meme. Ca fait 2 jours en me reveillant que j'ai ca.

Si ca vous ai deja arrivé. donnez moi votre avis. merci.

Halima.b
Portrait de cgelitti
Bonsoir , je me trouve dans le meme cas que toi sauf que moi sa fait 5ans que sa marrive et la hier je suis allez faire une prise de sang et une radiographie des poumons j'aurais les resultats dans la semaine . je vous en dirais plus.

Ps: j'ai exactement le même problème .
Des petites pointes qui ne sont pas exterement douleureuse mais qui sont assez régulieres eet surtout génentes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Marcel
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
Attention,j'avais le même problème et suite à une petite thrombose (j'ai perdu 50% de mon oeil droit)mon ophtamologue m'a conseillé de faire un bilan cardiaque qui a révélé un important rétrécissement de la valve aortique d'ou opération et remplacement de l'aorte par une mécanique (trés lourde opération)je me sent beaucoup mieux et plus de pointe au niveau du coeur.Je ne voudrais pas vous faire peur mais si en plus vous êtes plus vite essouflé que d'habitude,n'hésitez pas aller voir un cardiologue et même deux (2 avis c'est mieux).
Bonne chance à tous
lounou1
Portrait de cgelitti

bonjours mon mari est pareil il a une pointe au coeur a du mal a avaler et pas faim sa fait presque 15 jours

Halima.b
Portrait de cgelitti
Alor voila j'ai fait la prise de sang et la radiographie des poumons sur les poumon riendarnormal la prise de dange par contre m'indique elle peut etre une maladie cardiaque cependant mon docteur m'a di que c'était rien et qu'il fallait prendre du magnésuim ( comme tt les généralistes naifs) le mieu est d'aller voir un cardialogue ...
mat
Portrait de cgelitti
meme chose...
as tu plus d'infos?
Sujet vérouillé