Jacques
Portrait de cgelitti
Vous etes heureux en couple et ne vous ètes jamais trop posé de question, ça ronronne bien dans la chaumière, le couple tourne pas mal, pensez vous, et les enfants donnent satisfaction.. vous grossissez un peu, vous vous relâchez dans vos habitudes, vous avez acquis de l'assurance, êtes moins vigilant(e), commencez à regarder davantage hors du nid familial, vous etes satisfait(e) de votre vie, vous avez le temps, plus de temps.. que se passe-t-il ? que voyez vous ? que vous dites vous ?
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
si on partait chaque fois que l'on se pose des questions alors là ...!!!
il se passe : le poids des ans (la prise de poidset pratiquement impossible a juguler ou alors au prix de regime et au risque de sa santée) les enfants plus grands donc plus autonomes donc plus de temps pour la maman donc oui regard hors du nid familial c'est normal et c'est bien
pour moi c'est le moment de reprendre un peu de sport des activités artistiques ect ... c'est aussi le momzent de redinamiser son couple ... plus de temps donc petit resto petite rando ... petite expo en amoureux
c'est surtout le moment de parler Mata Hari avec ton mari tes ami(es)
voila je suis un peu dans ton cas et c'est interessant d'avoir d'autres avis
bonne journée
Rastapopoulos
Portrait de cgelitti
Je boucle ma malle !
fleur 94
Portrait de cgelitti
Profite de la vie Mata Hari..... c'est chouette de sortir un peu de son cocon familial et de s'ouvrir monde..... Les casseroles et les recettes de cuisine et les dernières Pampers sortis, mais quel épanouissement là dedans????
Sport, régime, belles robes sexy, restos, voyages, rires avec copines ECT ECT ECT..... allez hop au boulot!!!!!
stephen
Portrait de cgelitti
Dieu, que ma femme est grande !!!
zorba
Portrait de cgelitti
Je fais ma valise !
Sylvaine
Portrait de cgelitti
c'est vrai que la vie peut être calme en couple, mais arrivé à un moment, faire le point nous oblige à ressentir nos insuffisances et à nous demander si nos choix ont été les bons. il arrive aussi que des petits regrets pointent le nez mais je crois qu'il ne faut pas culpabiliser et si on n'a pas envie de remettre tout en question, on continue, en espérant que tout dure le plus longtemps possible dans cette simili harmonie.
car la vie de couple est un leurre bien entretenu qui demande beaucoup d'énergie, et recommencer ailleurs en demanderait autant.
Jacques
Portrait de cgelitti
n'importe quoi..
Sujet vérouillé