cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me suis fais enlever (une exérèse) il y a 6 jours un grain de beauté sur la joue qui avait changé de forme et de couleur. Le chirurgien m'a fait des points résorbables et a posé des stéristrips, en me disant juste de garder le stéristrip le plus longtemps possible (sans le mouiller) pour avoir une belle cicatrice. J'ai saigné un tout petit peu dans les heures qui ont suivi et un coin du stéristrip c'est décollé à cause du sang je suppose. Je suis allée à la pharmacie où ils m'ont dit que ce n'était pas grave. Maintenant, 6 jours après, le stréristrip s'est décollé sauf qu'avec le sang cela a fait une croûte et avec le collant du stéristrip il y a un fil collé au stréristrip et à la croûte qui a l'air un peu distendu, je ne peux donc pas enlever le stréristrip et du coup je me demande quoi faire et si le point n'a pas en fait tout simplement sauté!

J'ai voulu tenir le fil avec une pince à épiler pour enlever le pansement mais j'ai un peu tourné de l'œil (je crois que je suis une petite nature...)

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée.

Merci pour vos réponses ;) ;).

PUB
PUB