Muriel974
Portrait de cgelitti
Cela fait déjà pas mal de temps que cela m'arrive des points de coter qui n'en fini pas dans la poitrine je suis déjà allez chez mon médecin traitant qui ma dis que cela devrai etre une déchirure a la plève du poumon, ou autre chose, quoi nous en savons rien. Il ma donné des médicaments pour calmé la douleur mais cela n'a rien changé. Cela dure depuis plusieur mois et sa n'a rien changé sa continue toujours malgrès tous. Comme mon médecin ma dit' ' je suis trop jeune pour avoir des soucis de coeur' mais bon j'aimerais savoir alors de quoi sa proviens.
marcus antoigné
Portrait de cgelitti
[QUOTE=malika] à MARJORIE

je pense plutot à un probleme cardiaque,à mon avis voir un
cardiologue ou faire un ECG.[/QUOTE]
Vu le si peu de renseignement que tu as (POURQUOI cardiaque ???),JE PENSE que tu devrais ARRETER DE PENSER ; mais ,on se prendrait pour un vrai "toubib"
jennyfer
Portrait de cgelitti
bonjour,
pourrais-tu etre plus precise sur ta douleur et tes symptomes s'il te plait, car moi cela fait pas mal de temps aussi que par moment (c'est surtout par periode, par crise) j'ai une forte douleur, comme un dechirement au niveau de la poitrine du coté gauche et sa passe en quelque seconde a quelque minute, j'aimerais donc savoir si ce sont les même symptomes que toi??
mounir
Portrait de cgelitti
je suis hipertendue depuis un an je bois quotidienement
de la bierre est ce que c est dangereux
marjorie
Portrait de cgelitti
pour vous répondre a toute les deux,