Muriel974
Portrait de cgelitti
Cela fait déjà pas mal de temps que cela m'arrive des points de coter qui n'en fini pas dans la poitrine je suis déjà allez chez mon médecin traitant qui ma dis que cela devrai etre une déchirure a la plève du poumon, ou autre chose, quoi nous en savons rien. Il ma donné des médicaments pour calmé la douleur mais cela n'a rien changé. Cela dure depuis plusieur mois et sa n'a rien changé sa continue toujours malgrès tous. Comme mon médecin ma dit' ' je suis trop jeune pour avoir des soucis de coeur' mais bon j'aimerais savoir alors de quoi sa proviens.
marcus antoigné
Portrait de cgelitti
[QUOTE=malika] à MARJORIE

je pense plutot à un probleme cardiaque,à mon avis voir un
cardiologue ou faire un ECG.[/QUOTE]
Vu le si peu de renseignement que tu as (POURQUOI cardiaque ???),JE PENSE que tu devrais ARRETER DE PENSER ; mais ,on se prendrait pour un vrai "toubib"
jennyfer
Portrait de cgelitti
bonjour,
pourrais-tu etre plus precise sur ta douleur et tes symptomes s'il te plait, car moi cela fait pas mal de temps aussi que par moment (c'est surtout par periode, par crise) j'ai une forte douleur, comme un dechirement au niveau de la poitrine du coté gauche et sa passe en quelque seconde a quelque minute, j'aimerais donc savoir si ce sont les même symptomes que toi??
mounir
Portrait de cgelitti
je suis hipertendue depuis un an je bois quotidienement
de la bierre est ce que c est dangereux
marjorie
Portrait de cgelitti
pour vous répondre a toute les deux,
c'est une douleur qui dure parfois des heures sa met déjà arriver une fois, sa avait durée un peu plus d'une heure. je devais passé une radio du thorax mais malheureusement je n'ai pas su la faire car j'ai une mere assez stricte qui avais jugé que cela irais mieux donc pour sa comme cela continue je vais devoir revoir mon medecin pour qu'il me re prescrive une radio j'espere que par après on saura de quoi cela provient et bien comme symptomes c'est pas compliquer sa commence par une gène au niveau de la poitrine, par après sa fait un point de côté qui n'en fini pas. Après la crise je suis très fatigué, comme si on m'avait prise toute mes forces , j'ai aussi l'impression d'étouffer car je n'arrive plus beaucoup a respirée. Voilà si je n'ai pas encore été assez claire nésité pas a m'en demander plus!
Merci a vous 2
bree
Portrait de cgelitti
bonjour
je viens de lire Hao et je n'y pensais plus mais il y a quelques temps la mere de ma belle fille a ete par 2 fois hospitalisee et placee sous oxygene pour des douleurs et sensation d'etouffer et c'etait des calculs par contre elle n'a pas ete operee je n'ai pas ose en demander plus.Marjorie insiste pour passer des examens,tu trouvera surement un medecin competent et surtout qui t'ecoute et te rassure et qui te donnera le traitement necessaire.a bientot pour de meilleures nouvelles.
Hao
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je viens de lire vos messages et ça m'a fait aussi penser à des coliques hépathiques : j'ai eu ça très peu de temps après la naissance de ma deuxième fille : ce sont des petits calculs qui venaient de ma vésicule biliaire et qui se coinçaient dans le petit canal appelé "cholédoque" qui va jusqu'au foie, je crois me rappeler. C'est comme une énorme contraction qui commence en général à un endroit bien précis et qui finit par irradier comme une "ceinture" douloureuse autour des poumons et moi aussi, ça me coupait le souffle tellement j'avais mal. J'avais ce genre de crise après les repas, quand ma vésicule se mettait à fonctionner pour la digestion. Mon médecin m'avait expliqué que lorsqu'on a des calculs dans la vésicule, lorsqu'elle se contracte pour envoyer de la bile, elle peut en même temps laisser partir quelques calculs, surtout si on mange gras (il faut qu'elle travaille davantage) et si on s'allonge après la repas (la vésicule est "couchée" et les calculs se retrouvent près de la sortie).Pour moi, ça s'est fini par une ablation de la vésicule biliaire et je n'ai plus eu de soucis.
Par contre, il me semble que le plus important, c'est que votre médecin vous prescrive des examens complémentaires, parce qu'on ne soigne pas une douleur sans savoir d'où elle vient, ou que vous changiez de médecin et en trouviez un autre un peu plus attentif aux besoins de ses malades !

Bon courage à toutes !
Muriel974
Portrait de cgelitti

J'ai 18 ans , et ses derniers jours je me sens particulièrement fatiguée.                                         Je pensais que la cause était le stress du bac, réviser plus, dormir tard, se lever tôt , enfin bref cela fait deux jours que j'ai comme un point de coté au niveau de la poitrine , cela dure à peine 5 minutes mais c'est douloureux.  Je n'ose pas l'avoué à ma mère car en ce moment elle a plein de problèmes ( comme tout le monde vous allé me dire ) alors la faire paniquer pour rien n'est pas la meilleure des idées. J'aimerai juste avoir des informations sur ce cas si cela est possible et savoir comment çà se passe pour ceux qui ont les mêmes symptomes que moi et savoir l'évolution de vos cas. J'espère avoir quelques informations car c'est la toute première fois que je vois le déroulement d'un forum, Merci beaucoup d'avance !                                                                                                         

marcus antoigné
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marjorie] pour vous répondre a toute les deux,
c'est une douleur qui dure parfois des heures sa met déjà arriver une fois, sa avait durée un peu plus d'une heure. je devais passé une radio du thorax mais malheureusement je n'ai pas su la faire car j'ai une mere assez stricte qui avais jugé que cela irais mieux donc pour sa comme cela continue je vais devoir revoir mon medecin pour qu'il me re prescrive une radio j'espere que par après on saura de quoi cela provient et bien comme symptomes c'est pas compliquer sa commence par une gène au niveau de la poitrine, par après sa fait un point de côté qui n'en fini pas. Après la crise je suis très fatigué, comme si on m'avait prise toute mes forces , j'ai aussi l'impression d'étouffer car je n'arrive plus beaucoup a respirée. Voilà si je n'ai pas encore été assez claire nésité pas a m'en demander plus!
Merci a vous 2[/QUOTE]
Un avis qui en vaut mil autres ...IL FAUT :
1° Changer de mère
2° Changer de médecin
3° Faire des recherches,des examens SERIEUX.
Comme personne sur ce forum ne possède la qualité de médecin,ça se remarquerait,et que par définition les conseilleurs ne sont jamais les payeurs,c'est TOUT CE QUE L'ON PEUT TIRER DE CETTE AFFAIRE :CNSULTEZ,CONSULTEZ.
lisa
Portrait de cgelitti
bonsoir,
Ces symptômes semblent être d'origine hépatique. Une prise de sang pourrai le confirmer.
bree
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis tres etonnee que ton docteur ne t'ai pas fait passer de radio pour voir si c'est le poumon.
fais tu des mouvements avec le meme bras au travail,car il y a quelques annees j'ai eu ce probleme et c'etait tout simplement des douleurs intercostales ca se propageait dans la poitrine et dans le dos et c'est vrai que j'ai eu peur aussi.renseigne toi et bon courage a toute les deux.

Pages

Sujet vérouillé