Max13
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous !

Depuis le mois d'aout, j'ai remarqué que quand je regardais dans le ciel ou sur un fond blanc, je voyais pleins de tout petit point brillant qui se baladait dans mes yeux (pas des mouches volantes, des petits points lumineux). Je ne sais pas du tout se que c'est. Si cela est déjà arrivé a quelqu'un ou que vous savé ce que c'est merci de me donné des informations.

Merci a tous

moi
Portrait de cgelitti
C'est dû à l'éblouissement des rétines, il n'y a rien à faire, cela fait comme des étoiles qui tourbillonnent partout.
Max13
Portrait de cgelitti
Je me suis renseigner sur plusieurs forum et d'apres ce que j'ai lu cces petits points brillants ne sont pas grave, en fait tout le monde en a sauf que ceux qui ne les voit pas c'est parce qu'il n'ont jamais fait attention. En faite se sont les globules blancs qui passent dans les vaiiseaux sanguins des yeux
perliane
Portrait de cgelitti
Ca m'arrive aussi quand je sors de chez moi et qu'il y a beaucoup de soleil mais ça ne dure que 5 minutes environ,mais je ne sais pas à quoi c'est du.Je vais voir mon ophtalmo dans un mois:il faudrait que je pense à lui demander ce que j'ai.
Sujet vérouillé