NAJ
Portrait de cgelitti
Je suis poilu bras, jambes, fesses, visages et j'en ai marre de m'épiler tout le temps. N'y a t-il pas d'autres solutions SVP
Elocin
Portrait de cgelitti
Pour Maylis .

Essaye la crème Baciguent après l'épilation.

Mon électroliste me l'a conseillée!
Aylin
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!!
C vrai ke klk part c rassurant de voir kon n'est pas tte seule ds cette galère, lol!Moi aussi je suis poilue, mais mon pb se situe surtout au nivo des jambes. J'ai tt essayé la crème dépilatoire au tt début(fatale erreur je pense), la cire chaude et maintenant j'utilise silk epil de braun et c vrai ke avec cette dernière méthode il y a eu de l'amélioration. Ms le pb c ke maintenant g bcp de poils ki poussent sous la peau, je les enlève à la pince à épiler et j'ai pleins de petites taches noires (mm s'il n'y a plus de poils) ki donnent l'impression ke y a encore des poils. J'ai cru comprendre ke ce sont les cicatrices dues aux poils incarnés. C horrible, je n'ai pas du tt les jambes nettes mm s'il n'y a plus d poils. Esk kk1 pourrait m'aider svp?!!
Merci
Arthenice
Portrait de cgelitti
J'ai eu le même problème de peau que Da Costa. J'ai consulté un dermatologue qui m'a conseillé d'appliquer un lait sur ma peau (aisselles et maillot). Inutile de dire que le problème a considérablement empiré.
J'ai maintenant trouvé une solution qui me convient. J'utilise un rasoir préalablement désinfecté (javel ou antiseptique). Dès que j'ai terminé, j'applique sur ma peau bien sèche une solution antiseptique de type Biseptine (qui ne pique pas). Continuer l'utilisation de la solution antiseptique un ou deux jours après le rasage.
Ces problèmes de boutons traduisent une peau très sensible pour laquelle il est nécessaire d'avoir une hygiène parfaite, matin et soir.
Mieux encore, ne plus utiliser de déodorant qui entretient les problèmes de peau et favorise l'apparition de bactéries responsable de l'apparition des boutons. Voir en pharmacie, il existe un produit, dont j'ai oublié le nom, qui permet de freiner une transpiration excessive. A utiliser le soir sur une peau bien lavée et sèchée.
Bon courage à celles qui veulent se sortir de ces problèmes sans dépenser une fortune.
halwa
Portrait de cgelitti
moi aussi g des poils de partout partout, j'en ai marre je vis plus, je suis angoissée je dors pas la nuit, les gens se foutent de ma gueule au travail et de partout, j'ose me plus sortir. Mes cheveux sont gras et quand je les laves ça fait une touffard.
Aidez moi j'envisage le laser mais est-ce compatible avec un déréglement hormonal???? SVP aidez-moi
alexandra
Portrait de cgelitti
désolé de ce message tardif mais j'ai pas trop eu l'occasion d'aller sur le net ! Donc ouai por mon plus grand plaisir j'ai enfin essayé le SILK EPIL de BRAUN et c'est GENIAL ! ca fait 2 semaines que je l'ai fait! mes bras sont completement net, les poil ne repousse pas tres vite mais il faut le refaire toute les semaines ou 2 fois par semaine si on veut vraiment aucun poils ( pck ca repousse mais seulement 1 poil sur 10, donc enfait ca se voit pas lol mais bon pour les phobiques des poils faite le 2 fois par semaine ).
alors je vous fait un petit resumé du truc lol :

-TEMPS POUR EPILER LES 2 BRAS : environ 2 heures 30 ( parceque je faisait quelques pause pour reposer mes bras :D )
-NOTE DE DOULEURE /10 : 8.5/10 ( mais parceque javais les poils tres longs donc ca fesait tres mal mais si vous les coupez umpeu comme disait zinouba )
- REACTION POST EPILATION : les bras rouges avec quelques petites taches rouges mais le lendemain elle y etaient plus
- RESULTAT : je suis trop contente, je n'ai casiment plus de poils et je met des t-shirt a manche courte pour mon plus grand plaisir :D

DONC JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT !
didi
Portrait de cgelitti
merçi maria pour toutes ces explications sa va m'aider a trouver une solutions a condition que je trouve un dermato qui pratique le laser (alexandie!)
gigi
Portrait de cgelitti
sissi05< Pour ces zones, j'utilise la crème épilatoire. Ca ne pique pas après. c'est sur, il faut rester 10 minutes debout à rien faire mais bon, après, on est ok pour 1 ou 2 semaines!
maylis
Portrait de cgelitti
Quand je m'épile la lèvre supérieure du visage, le lendemain il apparait une multitude de petits boutons, est ce que quelqu'un pourrait me donner un truc pour éviter ceci. Merci à toutes
lin
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes!!
il ya plusieur silk epil de braun vous parlez du quel??
merci
maria
Portrait de cgelitti
bonsoir,

à tout prix eviter le rasoir, alors soit l'épilation éléctrique pour les poils blonds ou petite surface (menton par ex). la cire aussi ou sinon si budget n'hésitez pas foncez sur les séances lasers. ce n'est pt etre pas définitif dans le temps mais après il suffit d'une séance d'entretien de tps en tps. faites faire des devis avec un temps de reflexion. le jour ou l'on vous examine, on vous fait le devis et un essai. faites le chez des médecins spécialistes et non pas en instituts, car ce sont des esthéticiennes qui ne sont pas habilitées à utiliser le laser. demander le laser alexandrie, car il y a des "lasers" qui ne sont pas opérationnels. allez dans un grand centre ou il y a plusieurs lasers et non en institut ou chez un dermato qui peuvent avoir un petit lazer par ex 4 jours par mois. car le lazer est achété par 2 ou 3 médecins ou instituts pour rentabiliser cet appareil. dans un grand centre de laser, ils ne font que ça, il y a plusieurs médecins qui ne pratiquent que l'épilation. pour ma propre expérience j'ai fait 2 séances à 120 ? la séance chez un dermato qui avait un petit laser (acheté avec 2 autres confrêres)je n'ai pas trouvé d'amélioration. je suis allée ds un grand centre ou je payais 80 ? la séance pour une surface plus grande.
le poil à plusieurs cycles de repousse alors il faut plusieurs séances. cela dépend des personnes et de l'étendue de la pilosité. mais surtout pour le maillot, visage allez demander un devis (lazer alexandrie surtout) sinon les autres je pense que ce n'est que du vent. pour le maillot en 3 ou 4 séances vous êtres tranquilles.
bon courage.

Pages

Sujet vérouillé