Adeline
Portrait de cgelitti
bjr à tous,

je veux savoir s'il y a une possibilté de faire pousser les poils dans des coins du visage. pour moi, les poils ne sont que dans quelque zones du visage et quand ils poussent ça me donne bizzare.

nicole
Portrait de cgelitti
bonjour Je me suis acheté un épilateur pour mes jambes est-ce que je pourrais m,en servir pour le visage,j,ai un petit duvet tous le long du menton et ca m,agace
fourcade
Portrait de cgelitti

bin marie toi et attend ke sa pousse
soufiane
Portrait de cgelitti
slt tous le monde,est ce que je peux essayer tricovivax sur le visage pour avoir une barbe sans effets indiserables,ou non?
et merci de me repondre!
Prune
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lani] moi j'ai 24 ans et j'ai un peu de poil sur le menton j'ai une moustache qui n'est pas dur et un tout petit peu sur les cote et mon probleme c que je veux me marie avec une fille mes son pere dit que quand j'aurai la barbe je pourai l'epouse parceque il trouve que sa fait pas homme aide moi svp [/QUOTE]

La semaine des 4 jeudi et quand les poules auront des dents.
ta mousatache et ta barbe n'y sont pour rien !!

Connais tu "qui perd gagne ??"
Prune
Portrait de cgelitti
Selim bonjour,

Beaucoup de garçons sont comme toi et cela n'empêche pas la virilité...

Tu Peux essayer le chlorure de magnésium en lotion sur le visage...
Sachet de chlorure de magnésium en pharmacie.

Le soufre en oligoélément, peut être le zinc également en oligo. tout cela est bon pour le poil, les phanères.

L'ortie en interne

voir dans la liste de vitamines celles indiquées pour les poils...

Amicalement

Ps tout ce qui est indiqué ici ne fera pas de mal. l'ortie est très bonne en plus pour la prostate etc.

Mem
Portrait de cgelitti
Salut !
Moi ossi
jai 16 ans et jai que du duvet sur le visage
et je vx avoir une petite barbe comment les autres ( sous le menton et les pattes )
aidez moi !
et sil vous plait sans medicament !
Prune
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nicole] bonjour Je me suis acheté un épilateur pour mes jambes est-ce que je pourrais m,en servir pour le visage,j,ai un petit duvet tous le long du menton et ca m,agace [/QUOTE]

Toi, tu veux avoir de la barbe à papa ?!!
Adeline
Portrait de cgelitti
Tu dis que le zinc favorise la pousse des poils ?
Dans ce sens, favorise t-il aussi le développement du duvet du visage ? :s
lani
Portrait de cgelitti
moi j'ai 24 ans et j'ai un peu de poil sur le menton j'ai une moustache qui n'est pas dur et un tout petit peu sur les cote et mon probleme c que je veux me marie avec une fille mes son pere dit que quand j'aurai la barbe je pourai l'epouse parceque il trouve que sa fait pas homme aide moi svp
Sujet vérouillé