!!
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

J'ai beau m'épiler au rasoir, à la cire, à tout... beaucoup de poils poussent sous la peau... on me dit de d'hydrater la peau, de faire des gommages, de frotter avec un gant de crin.... rien y fait !!

si vous avez des remèdes........

sab
Portrait de cgelitti
bonsoir, quel calvaire tout ses poils, c'est vrai que l'épilation serai la méthode idéal pour chacune mais un peu trop honéreux! Je viens d'acheter un électroliss, c'est un appareil pour une épilation par electrolyse qui consiste à ralentir et atténuer la repousse du poil. Et a long therme éliminer toute repousse!!! J'espère que c'est éfficace. à bientot.
lolotte
Portrait de cgelitti
Il faudrait pour limiter celà que tu utilises toujours la même méthode d'élimination des poils. Il faut aussi savoir que toutes méthodes qui détruisent les bulbes (épilations cire, pince à épiler, apareils électriques...) accentuent le phénomène. Essaies de passer au rasoir et de rester à celà quelque temps. Bon courage
Hyatt
Portrait de cgelitti
merci cindy de m'avoir repondu!;) bnne jrnée:) sinn; ofait à mn tour je pense faire 1epilat° definitive 'laser' m bon comme vs venez de dire c encore troop cher!!!lol
valérie
Portrait de cgelitti
Salut à toutes!
Moi aussi j'ai ce problème de poils incarnés. A l'épilateur ou à la cire tt pousse sous la peau. Au rasoir j'en ai moins mais je me coupe car ça fait des boutons qd le poil pousse. Et du coup j'ai les jambes en sang et en feu. J'ai essayé les gommages, les crèmes hydratantes, divers produits (ingrow go, dermo k, lotion clinique n°3, ...) rien y fait. Là en ce moment je teste l'huile essentielle de lavande mais rien de miraculeux. La solution que j'envisage maintenant c'est l'épilation au laser mais c'est cher.
maya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vivie] bonjour à tous

J'ai beau m'épiler au rasoir, à la cire, à tout... beaucoup de poils poussent sous la peau... on me dit de d'hydrater la peau, de faire des gommages, de frotter avec un gant de crin.... rien y fait !!
si vous avez des remèdes........[/QUOTE]
Mima
Portrait de cgelitti
Dsl si ma réponse est un peu tardée , mais je tiens à te dire qu'il faut surtout éviter les épilations au laser au niveau de la potrine , je crois que c'est dangereux surtout que je connais des unes qui ont eu le cancer des seins :s
évite le , il faut consulter un dermato pour éviter tout danger (Yn)
Mima
Portrait de cgelitti
je tiens aussi à ajouter que:
C'est les hormones qui font poussés les poils,
C'est pour cela qu'à la puberté, des poils poussent sur les pubis et sous les aisselles, et pour les femme qui sont en monopause la pousse du poil du poil est ralenti[,,]

Un dermatologue peut prescrire un des produits qui diminue la production du testostérone, ( meme si elle est considérée comme l'hormone mâle, cette hormone du désir est aussi très utile pour les femelles! )
valérie
Portrait de cgelitti
Salut à toutes!
Moi aussi j'ai ce problème de poils incarnés. A l'épilateur ou à la cire tt pousse sous la peau. Au rasoir j'en ai moins mais je me coupe car ça fait des boutons qd le poil pousse. Et du coup j'ai les jambes en sang et en feu. J'ai essayé les gommages, les crèmes hydratantes, divers produits (ingrow go, dermo k, lotion clinique n°3, ...) rien y fait. Là en ce moment je teste l'huile essentielle de lavande mais rien de miraculeux. La solution que j'envisage maintenant c'est l'épilation au laser mais c'est cher.
Cindy
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai payé 80? la séance chez un dermato. Il faut en compter 5.
!!
Portrait de cgelitti
de plus, les poils incarnés n'ont rien à voir avec les pores obstrués. j'en ai surtout autour des mamelons et là franchement la peau est fine et sèche lol!

Pages

Sujet vérouillé