sandrine
Portrait de cgelitti
Slt à tous,

Mon, problème est que je suis très poilu.. Mais ce sont les poils dans le dos que je n'assume pas (ou plus) et qui me complexent... Je sais que la majorité des femmes n'aime pas ça, et moi-même, je ne trouve pas cela très esthétique.

J'ai essayé la mousse dépilatoire pour homme, mais cela me provoque des rougeurs et des petits boutons...

Je sais que ce forum est surtout lu par les femmes.. Alors dites-moi ce que vous pensez des hommes très poilus.. et si certains hommes me lisent, qu'ils n'hésitent pas à écrire...

A plus..

Lola
Portrait de cgelitti
Bonsoir Bab,

Moi j'avoue que j'aime bien les hommes "un petit peu" poilus. Les hommes imberbes des magazines ne me font pas plus d'effet que ça, et je trouve que ça ne fait pas très naturel.
Voilà, c'était juste pour vous dire qu'il y a aussi des femmes qui aiment les hommes naturels !
Gwen
Portrait de cgelitti
Salut Bab,

Eh bien je me lance!
C'est vrai que les poils, c'est une vraie tarre, surtout en cette période où les hommes imberbes s'étallent dans les magazins...
Si tes poils t'enquiquinent la vie au point de te complexer, la solution radicale est l'épilation au laser pratiquée par des dermatologues. C'est vrai qu'elle est coûteuse, mais au moins, tu en seras débarrassé pour un bon moment, si ce n'est à vie...
Demande un "devis" à un dermatalogue car les tarifs varient bcp entre les praticiens...mais ne vas pas ds les instituts de beauté qui n'ont jamais cette épilation au laser et proposent de drôles modes d'épilation vachement coûteuses et carrément moins efficaces...
Bon courage!
Lola
Portrait de cgelitti
Effectivement, que feriez-vous sans nous, Messieurs !!??? lol
moi aussi, je plaisante ! quoi que... nous ne pouvons nous passer ni des uns, ni des autres, finalement !

Pour parler plus sérieusement, il est vrai que l'épilation au laser coûte très cher, mais est-ce réellement définitif ???
J'ai entendu dire qu'il valait mieux le faire faire par un dermato plutôt que par une esthéticienne. Logique !

En attendant, il y a toujours l'épilation à la cire. On est tranquille un moment tout de même, avec une épilation à la cire. C'est douloureux, mais on s'y habitue, c'est plutôt le poil qui devient plus fin et qui fait moins mal à l'arrachage.
Mais il parait que l'épilation au laser est douloureuse elle aussi.

Il faut souffrir pour être belle !!! pareil pour les hommes, alors !
Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour Bab,

Tu ne risques rien non plus, car je ne suis pas une fille facile !!!

J'ai quelques années de plus que toi... pffff !!!!!! j'aimerai bien avoir 36 ans !!! mais, je suis déjà arrivée à 43 !

Je penserai bien à toi ce midi !!! J'ai rdv chez l'esthéticienne. Devine pour quoi ????? épilation !!! aisselles, maillot, jambes et sourcils !
Après ça, je vais probablement peser 3 ou 4 kg de moins...?????

Tiens, il faudrait que je demande à mon esthéticienne ce qu'elle pense de l'épilation définitive !

A bientôt !!
Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour Bab,

Oui, 43 ans ça va encore, surtout que dans ma tête j'ai à peine 30 ans ! et c'est bien là le principal... Je n'oserais pas dire que je ne fais pas mon âge, ce serait prétentieux de ma part... mais il parait effectivement que c'est le cas ! lol !

J'ai oublié de parler avec mon esthéticienne de l'épilation définitive... mais j'y retourne la semaine prochaine, alors j'aurai l'occasion de lui en reparler. Non... pas pour me faire épiler ! je n'ai pas besoin de me faire épiler toutes les semaines.

Mon épilation s'est bien passée, hélas, je n'ai pas perdu 3 kilos... dommage ! Enfin, je n'ai pas vraiment besoin de perdre 3 kilos.

Bon week-end à toi ! et on se tient informés !

Lola
Portrait de cgelitti
Bon, alors à 36 ans, tu devrais plaire aux femmes de ton âge !? sauf si tu préfères les jeunes filles... qui elles, préfèrent les hommes imberbes !!!! donc, là c'est plus compliqué...!

Trêve de plaisanterie, si tu fais un complexe avec tes poils dans le dos, pourquoi ne pas aller te faire épiler chez une esthéticienne ??? J'avoue que c'est douloureux, surtout la première fois. Mais tu peux le faire uniquement l'été ?
Bab
Portrait de cgelitti
Merci Lola,
ton petit message est sympathique. Si toutes les femmes pouvaient penser comme toi...
Lola
Portrait de cgelitti
Bonsoir Bab,

Non !!!! il faut aller en vacances au Sénégal !!!!
Je ne sais pas quelle est leur technique, mais pour le moment, ils détiennent la palme d'or !

Les autres pays de comparaison ? Tunisie, Maroc, Ile Maurice, Maldives, Mexique... c'est tout, je crois !?

Je ne connais pas les massages thaïlandais, alors je ne peux effectivement pas comparer !

Voilà, tu sais tout !

A plus !
Bab
Portrait de cgelitti
En fait, la meilleur solution est bien l'épilation au laser, comme évoquée plus haut par Gwen. Car j'aimerais me débarrasser des ces poils définitivement et pas seulemement pour l'été.
Mais c'est le prix qui me freine.. lol

Sinon, j'aime bien aussi les jeunes filles... lol je plaisante.. Les femmes sont belles et charmantes à tous àges...
Que ferions-nous sans vous ?.

Bab
Portrait de cgelitti
Bsr Lola,

Oui, il faut souffrir pour être beau..
Mais j'ai testé une fois l'épilation à la cire, et le résultat n'a pas été à la hauteur de la souffrance..
Si j'avais pu me le faire moi-même, peut-être que j'aurais persisté un peu..
Je ne sais pas comment vous faites....

Il semble que l'épilation au laser soit bien définitive, mais pas forcément avec une seule séance..
Et c'est vrai que ça reste cher.
C'est dommage de ne pas avoir de témoignages (d'homme ou de femme) ayant pratiqué cette technique.

Pages

Sujet vérouillé