suite poils incarnes
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'épile les mollets depuis plusieurs années avec un épilateur électrique. A présent, j'ai de drôles de petits points sous la peau et des petits boutons sur les 2 mollets, ce qui est très moche esthétiquement.

S'agit-il de poils incarnés ?

J'aimerai retrouver une belle peau. Comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide

lylou
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai jeter mon épilateur car j'avais la même chose des poils ultra long qui s'infectaient et me sonner de gros soucis, j'ai même eu un furoncle sous le genoux je vous raconte pas pour le faire partir et les douleurs, j'ai donc choisis l'épilation en institut avec de la cire.
grace
Portrait de cgelitti
C'est caduc les rasoirs. Prenez un spray depilatoire qui efface en une seconde les poils. C'est un peu cher mais radicale et en plus ils ne repoussent pas tous.

CA se trouve chez des marchants de produits sportifs.
Bonne chance
toi
Portrait de cgelitti
oui et aussi épile juste après la toilette, quand l'épiderme est tendre, la peau encore un peu humide, ça a meilleure efficacité.
..........
Portrait de cgelitti
quel dommage de commencer à s'épiler vers les 14/15 ans, c'est la meilleure façon d'avoir à continuer toute la vie ..
j'en ai connu en pension qui s'épilaient aussi le dessus des bras, misère, heureusement que je ne les ai pas suivies !! aujoutrd'hui, je devrais m'épiler les bras aussi ..
suite poils incarnes
Portrait de cgelitti
[QUOTE=agathe] sauf qu'avec le rasoir, c'est tous les 3 jours qu'il faut raser, pfffffffffffffff quelle contrainte ! quand on épile, ça dure au moins 15 jours.[/QUOTE]

C'est vrai mais c'est le meilleur moyen d'eviter ces problemes! Sinon il y a les cremes depilatoires (si tu les supporte) ou encore les disques abrasifs... Ne t'en fais pas, y'a des solutions!
Linda
sonia
Portrait de cgelitti
je compatis vraiment beaucoup. Moi je n'ai jamais eu à m'épiler les jambes: je n'ai jamis eu de poils sur les jambes ni sur les cuisses d'ailleurs.
Moi
Portrait de cgelitti
Oui, Paulette, il s'agit de poils incarnés. Pour éviter cela, pense a bien exfolier ta peau un jour avant l'épilation (gommage avec une crème exfoliante). Après l'épilation, hydrate bien ta peau si possible avec une crème bio. Si tu exfolies et hydrate ta peau régulièrement, tu auras beaucoup moins de poils incarnés.

Amitiés
Linda
Portrait de cgelitti
Coucou, j'ai eu le meme probleme que toi, et c'est devenu pire, car j'avais des belles jambes avant et apres 15 ans d'utilisation d' epilateur, ca m'a sorti tout ca. c'etait super moche, je n'osai plus les montrer! j'ai consulte, 2 dermatos qui m'ont dit que c'est cause de l'epilateur qui fait repousser le poil plus fin qui apres repousse sous la peau et n'arrive plus a sortir. Du coup j'ai repris un bon vieux rasoir a main + creme hydratante. mais j'ai fait des seances de laser (epilation chez la dermato) en plus, ce qui a fait disparaitre le probleme!et mes poils! Maintenant j'ai retrouve mes belles jambes! Voila, je t;assure c'est les epilateurs la cause. Si ce n'est que le debut tu n'auras pas besoin de passer par le laser, exfolie avant le rasage a main et hydrate bien tes jambes et ca devrait s'arranger. (mais jette ton epilateur!) Gros bisous
n'importe quoi
Portrait de cgelitti
un épilateur n'est pas un rasoir !
ne pas confondre
Portrait de cgelitti
l'épilation AFFAIBLIT le poil
le rasage FORTIFIE le poil

Pages

Sujet vérouillé