BEA
Portrait de cgelitti
Existe-t-il un produit à passer sur le chien, pour qu'une personne n'ai plus d'allergie ? (ça existe pour le chat), si oui, pouvez-vous me dire son nom et où le trouver ?

une amie est bouleversée parce que son fils est allergique au poils de leur chien, et ils aimeraient ne pas se séparer de l'animal.

merci

BEA
Portrait de cgelitti
à ma connaissance non, par contre je trouve qu'il serait fort souhaitable que tu ailles voir un allergologue,car les traitements sublinguos font des miracles (juste quelques gouttes sous la langue)etje sais de quoi je parle. Je suis allergique à presque tout et cela m'est tombée dessus à l'âge de 38 ans alors que j'ai toujours vécue avec des animaux, ils ont vraiment le don pour te faire aller vraiment mieux; car moi la première j'en aurait pleuré lorsque l'on m'a annoncé ça,et je te jure que dès le lendemain de ma première médicalisation (avant même la désensibilisation) je revivais.
Ton pauvre animal n'y est pour rien; il faudrait déjà commencer par faire des tests complets.

Ne perds pas espoir, je suis en désensibilisation depuis 2 ans et on me parle déjà d'une guérison proche alors que j'ai la totale et que je vie et vivrais tjs avec mon chien.

PS: avant l'allergologue, j'avais urticaire géant avec oedèmes voir éttouffement;impossible de porter un pantalon ou des chaussures (Tu voit la vie...) après mon premier test et donc ma première consultation je revivais.

Courage ça se soigne très bien et ta pauv petite bête n'y ai pour rien
Sujet vérouillé