Brigitte
Portrait de cgelitti
J'ai un énorme problème de surcharge pondérale (plus de 35 Kg à perdre) et cela depuis le début d'une dépression. Les médicaments que je prends actuellement ne me permettent pas d'espérer une perte de poids, malgré une hygiène de vie et une nutrition équilibrée et suivies pas des spécialistes.

Je doute donc qu'un médicament même naturel puisse me venir en aide. J'ai beaucoup de difficultés à marcher et ne peut pratiquer aucun sport.

Croyez vous qu'une gellule ou des granules puissent m'aider ???

Bien amicalement,

Sylvie.

Brigitte
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvie,
J'ai lu ton message avec interêt car pour moi aussi l'origine de la prise de poids, ca a été des dépressions. Traitement par médicaments et puis ensuite yoyo. Je crois que j'ai du faire tous les régimes de la terre, j'ai pris tous les médicaments qui éxistaient (isoméride)Actuellement j'ai testé Weight Watcher et c'est efficace mise à part que au bout d'un certain temps, je ne perds plus. Actuellement, il me reste 7 kg à perdre mais je n'y arrive pas.
couff
Portrait de cgelitti
bonsoir,Sylvie vous avez le même prémon que moi , moi aussi j'ai fait une dépression suite à des arcèllements de collègue.J'ai pris des médicaments,puis du poids +10kg en 1 an .Et un jour je me suis dis stop,mais à part une diète protéiné d'une semaine (-2.700kg)puis la semaine qui à suivi j'ai pas tenue pourtant décidée à maigrir mais pas faire d'efforts (alors qu'on n'a rien sans se donner un peu de mal)je le sais.je veut bien qu'on se tienne muellementcilence56@aol.com
brigitte
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai lu avec interêt qu'il serait peut-être possible dans le futur d'avoir un médicament qui détruitait les cellules graisseuses.
En surpoids depuis de nombreuses années, je fais le yoyo sans arriver à me stabiliser. C'est une véritable souffrance qui m'empêche de vivre normalement.
Je serais prête à tester ce médicament . As-t-on besoin de volontaires. Ou faut-il s'adresser?
Sujet vérouillé