Kady
Portrait de cgelitti
voilà j aimerai savoir si il y a des mamans qui on pas ou presque pas pris de poids pendant sa grossesse et comment ca c passé car je suis a 4 mois de grossesse j'ai predu 4kg au debut comme mes precedente gossesses mais là je prend toujours pas de kg mais je suis je suis stable ca ne descent pas non plus

donc j'aimerai avoir vos temoinage si ca vous etes arrivé

merci

Gaëlle
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai perdu 3 kg pdt le 1 er trimestre de ma grossesse. Après je suis restée 1 ou 2 mois sans changer de poids. Ensuite j'ai très peu pris. Au départ j'étais à 58kg ensuite j'étais à 55kg au 1er trimestre et les 2 1er mois de 2 ème trimestre. Ensuite j'ai repris les 3 kg + 6kg que j'ai pris au court des derniers mois. La j'ai accouché il y a 1 semaine et maintenant je pèse 52kg j'ai fondu c'est incroyable. Il ne faut pas s'inquiéter de la perte de poids au début de la grossesse c'est tout à fait normal. Voilà bon courage Gaëlle.
Talie
Portrait de cgelitti
Bonjour
moi non plus je n'ai pas pris beaucoup de poids pendant la grossesse, 4kg, mais j'ai fait très attention à la nourriture, car très ronde au départ, je ne pouvais pas risquer la sciatique avec un excédent trop important.

en tous cas la silhouette change, surtout quand on avait tendance à avoir une forme dite "androïde", çàd avec la taille peu marquée, tout repasse sur le ventre pendant la grossesse, et la forme est beaucoup plus "gynoïde", le docteur m'a confirmé que c'était normal.

Là j'attends l'accouchement d'un jour à l'autre, on verra ce que ça donne après ?
véronique
Portrait de cgelitti
merci gaëlle pour le renseignement
kiri
Portrait de cgelitti
moi, j'ai pris 10 kg et je ne suis pas enceinte!!!
Kady
Portrait de cgelitti
salut,
moi j'ai perdu 6kg pendant le premier trimestre et maintenant je suis à 4 mois je n'en ai gagné que deux, je m'inquetais mais en vous lisant je suis rassurée!
merci!
ggé
Portrait de cgelitti
waouw, quelle chance de pas grossir, moi j'ai déja pris 5kilos et je suis enceinte de 4 mois...du coup je m'inquiète un peu...
En tous cas je pense que prendre trés peu de poids est un avantage, surtout si vous n'êtes pas maigre...Cela donne des grossesses moins invalidantes et c'est pas dit pour autant que bébé soit un petit bébé!!
Sujet vérouillé