irmadu5400
Portrait de cgelitti
je mesure 1metre 70 et je pese 96 kilos je trouve que c'est trop pour moi comment faire pour maigrir surtout que je vis dans un pays ou` la famine est frappante comment faire

salut

Fif
Portrait de cgelitti
dis nous exactement ce que tu manges en une journée, on pourra te dire si c'ezt bien ou pas, sans tricher..
irmadu5400
Portrait de cgelitti
slt jai 12 ans et je fai 1m35 et je voudrai maigrir stp aider moi.
cathy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=benjamin] pourquoi me dire ke je manque de pudeur pendant ke moi je cherche comment maigrir je n' en perlairai plus...[/QUOTE]
vas sur le site www.retrouver-la-peche.com,tu auras peut-être ta solution
carpe diem
Portrait de cgelitti
pourquoi essayes-tu d'humilier une personne qui veut maigrir (en l'occurence benjamin), tu dois savoir qu'il y a des gens grossissent sans trop manger, ne sois pas inculte stp
fif
Portrait de cgelitti
à ton âge, tu dois simplement !

* refuser ou sérieusement limiter les sucreries, (bonbons, chocolats, patisseries, pâtes de fruits,sodas)

* et limiter sérieusement le gras :
éviter les graisses cuites, mac do, les frites, patates sautées, pizzas au km, être raisonnable sur la mayo..
bannir les mac do, frites, beignets..ne pas noyer tes crudités dans la vinaigrette à l'huile. (tu peux faire la même "vinaigrette" avec eau ou + jus de citron, sel, poivre,par ex.)

tu peux prendre au maximum une canette par jour de soda light (sauf orangina light)
mettre du beurre frais sur tes aliments.
benjamin
Portrait de cgelitti
pourquoi me dire ke je manque de pudeur pendant ke moi je cherche comment maigrir je n' en perlairai plus...
ibidem
Portrait de cgelitti
pourquoi essayes-tu 'carpe diem' d'humilier une personne qui veut maigrir (en l'occurence benjamin), tu dois savoir qu'il y a des gens grossissent sans trop manger, ne sois pas inculte stp
sonia
Portrait de cgelitti
je suis très grosse tius le monde se fous de ma geule ma mère me dit que je me mariré jamais si je mégri pa
j'ai de la volonté mais je sais pa comment maigrir
svp aidé moi j'ai 17 ans
ps:pourqoi fif tu di que l'orangina light on peut pa
merci
doudou
Portrait de cgelitti
sonia n'ecoute pas ce que les autres te disent ca pourrai ke te rendre mal fai ca pour toi pas pour les autres chacun pour soit et tu y arrivera
si ta la volonter tu y arrivera mange equilibrer c pas difficile c dur au debut mai tu ty habitue apres tu verra.courage!! biz
chloe
Portrait de cgelitti
moi jai 12 ans et je pese 64kg mai je mesure 1m74 je trouve que je sui enorme

Pages

Sujet vérouillé