celine
Portrait de cgelitti
j'ai perdu 23 kgs toute seule grace à un petit livre nommé le petit livre de la minceur sans effort particulier et sans fatigue en 1997.

En janvier 2004 j'ai repris hélas 10kgs, étant en pleine ménopause, c'est une période trés difficile chez la femme et j'ai du consulter un nutritionniste qui m'a donné le même régime mais je ne pouvais y arriver seule et son aide est appréciable, en juin je n'ai plus que 4 kgs à perdre avant d'arriver à mon poids ideal pour ma taille de 160 et mes 58 ans.

icli
Portrait de cgelitti
je mesure 1,63m et je pese que 44 kilo. Tout le monde essaya de perdre du poid mais moi je n'arrive pas a prendre et je mange tres bien et equilibre.comment faire pour grossir?
ar3c@tiscali.fr
Portrait de cgelitti
J'ai 31 ans et deux enfants de 8 et 4 ans.Contrairement à beaucoup de femmes je n'ai pas de problème de surpoids mais de "sous-poids".En effet,j'ai beau mangé à tous les repas,souvent entre aussi,impossible de prendre le moindre gramme.Je mesure 1m60 et ne pèse que 43kg.De plus dès que je suis un peu trop fatiguée,je maigris.Ma santé s'en ressent puisque j'attrape facilement tous les micobes qui trainent(rhume,trachéite,angine et autres).C'a me fragilise beaucoup et donc impossible de rester en forme longtemps et de pratiquer des activités régulières avec mes filles et mon mari.J'aimerai pouvoir profiter de tout sans qu'aussitot je m'écroule.A part un manque de fer, rien n'est en cause.J'essaye de relativiser,tout simplement.Merci à toutes et à tous.
tifine
Portrait de cgelitti
salut
une de mes copine a eu le meme problème que toi et son médecin lui a fait prendre des proteines avant de manger (se trouve en pharmacie)(sous forme de cannettes comme les boissons) et bon d'accord c'est pas top à manger mais ça a marché elle a un poid tres correct maintenant
biz
do
Portrait de cgelitti
Je crois que le meilleur remède afin de perdre du poids, c'est de faire de l'exercice et bien manger. Se nourrir selon le guide alimentaire. Je ne crois pas aux régimes miracles, ni aux petites pillules qui font maigrir...
mosset
Portrait de cgelitti
un petit truc tout simple, essayez de manger dans des assiettes plus petites et surtout diminuer la quantité de ce que vous manger normalement, et cela marche avec un peu de volonté....malgré notre âge de la ménopause !
princesse
Portrait de cgelitti
slt je mapel patrick g 29a 1.85m 88k a ce jour mais il y a 5ans javer le memme probleme que toi depuis toujour.je ne pesais que 62k.
je peut te dires que la seul methode efficace apres avoir tout essayer c faire tris sceance de musculation par jour et de suivre un regime hyperproteiner jusk ka ce que tu atteignes ton poids desirer.pour la muscu va dan une salle voir un professionel ki te fera un programmre perso et les proteinne tu peux les trouver dansn tout les decatlon .voila bon courage
chros
Portrait de cgelitti
Elodie ne sois pas inquiéte de ne pas grossir, tu es très jeune et tu as le temps de prendre quelques kilos dans les années à venir. Tu as de la chance de pouvoir manger n'importe quoi, profites-en tous les jeunes de ton âge ne sont pas dans sa situation, et je suis persuadée que de nombreux adolescentes voudraient te ressemmbler. Sois confiante en l'avenir, profite de la vie, oublie tes kilos et fais comme ton fère, fonce !
amadine
Portrait de cgelitti
moi j;ai perdu 7 kilo en 1mois grace au sport et j ai arrété toute les boisson sucré alors bon courage a tous
Edwige
Portrait de cgelitti
J'ai 18ans.Ca fé environ 10 mois q g étais anorexie mental.Je fais 1.67m & à cet epoque je faisais 42kg.J'avais perdu 25Kg en 3 mois (avt je pesais 67kg).Mais maitenant g repris pratiquement tt le poids q j'avais perdu (j'en ai 64kg)et j'aimerai les reperdre mais mes amis et parent me surveille   
cocasse
Portrait de cgelitti
Vous avez toutes raisons mesdames, le poids idéal est celui que l'on a lorsque l'on est bien dans sa tête et dans son corps !
Je mesure 1.58 m pour il y a encore 4 mois 90 kg !
En raison de problème de santé, j'ai été obligé de perdre du poids ! Je dis bien obligé, car je n'éprouvait aucune envie de faire un régime ! J'en avais déja essayé plusieurs, et j'ai fais de la concurence au yoyo de mon fils ! Donc par obligation, j'ai commencé à perdre du poids ! En 4 mois, j'ai perdu 6.5 Kg
Et tout à coup, je me suis mise à REAPRECIER mon corps ! J'ai un nouveau rapport avec la nourriture que je mange avec plaisir et sans me priver (avec l'aide d'une diéteticienne) et je perd sans me priver !
Continuer vos effort ! Vous y arriverez quelques soitvos choix !
Amicalement !

Pages

Sujet vérouillé