carolle
Portrait de cgelitti
voila je suis nouvelle sur ce forum,je voulais savoir si quelqu'un et dans mon cas,voilà plusieur semaines que je n'en peux plus je cherche a tous pris un moyen de maigrir mais je n'y arrive pas j'ai essayée plusieur régimes mais sans succés j'en ai ralebole je ne sais plus quoi faire j'ai entendu parler de l'anneau gastrique mais je ne sia spas si j'ai le droit de me le faire poser et quelles sont les démarches pour cela et que vous rembourse la sécurité sociale pour ce genre d'intervention,voir même la mutuel j'espére que vous me répondrais je suis au bord du désespoir je n'en peux plus je souffre totu les jours avec mon handicape c'est pas facile car je ne peux pas faire d'effort physique.voila merci de me répondre.

carolle

carolle
Portrait de cgelitti
bonsoir phailinne,jolie pseudo!!!!! ha je te remercie de m'écrire je commencais a desesperée bref!!!!! alors mon age j'ai 33 ans voila je pense quand même que l'on opére des gens de cette age là pour des interventions de ce type là enfin je crois bref!!!!! merci de m'avoir répondu en tout cas si tu as d'autre questions je suis là.
carolle
carolle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=phailinne] Bonjours carole j'ai une amie ki c fé poser 1 anneau el a bien maigri mais je kil faut avoir 20kl de surpoid en plus je ne sais pa kel age tu as mai si tu es trop jeune ils ne le feront pa ,tu devrais en parler a ton medecin.[/QUOTE]
phailinne
Portrait de cgelitti
Bonjours carole j'ai une amie ki c fé poser 1 anneau el a bien maigri mais je kil faut avoir 20kl de surpoid en plus je ne sais pa kel age tu as mai si tu es trop jeune ils ne le feront pa ,tu devrais en parler a ton medecin.
carolle
Portrait de cgelitti
je voie que personne ne me répond,je suis vraiment déçue car j'ai besoin d'aide!!!! de vous !!!! de vos conseils,aidez moi s'il vous plais!!!!!! merci

Carolle
Sujet vérouillé