samira
Portrait de cgelitti
j'ai vu plusieurs gynécologues et tous m'ont dit que perdre du poids aiderai à tomber enceinte....Pensez vous que cela est vrai?
cecile
Portrait de cgelitti
bonjour,
sans vouloir etre indiscrete, vous parlez de leger surpoids ou de surpoids important. Pour ma part, je suis un peu en surpoids, 74 kg pour 1.73m, et ils ne m'en ont jamais parlé. Est ce la meme choses pour vous?
bises,
cecile
samira
Portrait de cgelitti
bonjour les filles!!!

Afifa, enfin te revoilà....
C'est vrai, il faut des instant de "laisser aller" sinon c'est trop dur et on se sent frustré....je te souhaite bon courage pour l'entreprise de ton mari....surtout ne nous oublie pas

coucou ma dedel,

j'espere que t'as passer une bonne soirée, hier.
Moi j'ai eue le droit à la bouteille de parfum et beaucoup de rose rouge....pas mal...Hein?
Coté regime, je vais m'y remettre serieusement? c'est promis.
Mais je crois qu'il me fallait vraiment ce break....

Bonne journée et je vous fait de gros bisous....
samira
Portrait de cgelitti
c'est bien triste...VOUS AVEZ TOUTE DESERTEES
Delph
Portrait de cgelitti
Coucou les filles !
Courage Samira, kilos très vite pris, kg vite perdus !
2 - 3 jours de "je fais très attention" arrangeront tout ça !
Pour ma part, g mangé une petite pizza chez des potes hier soir donc pas super cool mais il fo de tps en tps sinon on s'en sort pas... je ferais attention au jourd'hui et demain et tout rentrera certainement ds l'ordre.
Gros bisous
Delph
Portrait de cgelitti
Coucou Samira !
Oups je lis le mot DIVORCE et j'ai vraiment de la peine pour toi... Mon couple va pas super aussi. Mais c'est moi qui aurais tendance à m'éloigner...Il n'y a pas de doute, tous ces pb nous pourrissent le couple, ou du moins, agrandissent des failles déjà existentes...
Courage ma chérie
Je pense fort à toi
Biz
sana
Portrait de cgelitti
salut les filles
cava??
koi de neuf?
afifa
Portrait de cgelitti
salut delph
en dessous de 37° il ne faut se faire des idées donc je te souhaite que tes rrrrr. viennent vite pour que tu puisse commencer!!!!
moi je suis suivi aux hopitaux de marseille (le cpma)
courage pour la suite et j'espère qu'on aura vite des résultats +++++++
samira comment vas tu as tu commencer tes examens????
samirat alors comment vas tu ???? tu as des nausées???? donne nous de tes nouvelles!!!
bisous à trés vite
afifa
Portrait de cgelitti
coucou samira je te souhaite de perdre les kilo qui faut donne moi de tes nouvelles concernant tes analyses!!!!
courage a+
lilly
sa fai longtemp sur msn donne de tes nouvelles!!!!courage a+

pour ma part toujours regime et gym une heure par jour je maigri tout doucement en gardant le morale courage les filles à trés vite!!!!
by
samira
Portrait de cgelitti
coucou,

merci ma delph....
je sais que pour chacune d'entre nous c'est dur....
samiraT
Portrait de cgelitti
salut
merci pour ton conseil mais tu sai c pas facile et surtout la peur d'etre decue mais j'croit ke je vai attendre la fin de semaine en espérent ke c soit +++
inchallah je te donnerai de mes nouvelles.
bisous!bye.

Pages

Sujet vérouillé