Clara
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes moi g un gros probleme g des poches sous les yeux et les paupiers gonflees et ca augmente de volume lorsque j approche de mon sicle menstruel svp si vous avez des recettes faites m en profiter car sa me bouffe le moral je vous remercie et j attend votre reponse
Clara
Portrait de cgelitti
On dit que les poches sous les yeux sont le résultat d'un mauvais fonctionnement des reins, vous pouvez essayer les tisanes, autrement on dit que le thé appliqué avec du coton sur les paupières ont un effet "dégonflant" vous pouvez essayer, le traitement n'est pas onéreux.
beryl34
Portrait de cgelitti
Bonsoir,je ne voudrais pas vous décourager mais je rencontre moi aussi et depuis longtemps le meme problème,j'ai donc testé beaucoup de produits:gels,crèmes et recettes diverses :rien à faire; sur le long terme mes poches réapparaissent.En ce moment je prends à nouveau Oenobiol Regard ( 2 gélules à avaler chaque matin) qui m'avait réussi l'an dernier et là alors que j'avais de vraies valises ,ça s'arrange un peu.Bon courage!
maria
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi j'ai des poches sous les yeux comment s 'en debarasser???
merci
pouet
Portrait de cgelitti
arreter de boire ;)
elisa
Portrait de cgelitti
Buver des tisanes drainantes
mataharie
Portrait de cgelitti
merci pour votre reponse je pense que je vais prendre oenobiol
Georgetta
Portrait de cgelitti
Pour les poches sous les yeux, un gel-crème léger et pour les paupières gonflées, se démaquiller le soir à l'eau chaude sans frotter. Non, ça ne fait pas des rides. Et je n'ai plus 20 ans.
La crème de nuit hydratante ne doit pas être posée sur les paupières. Un peu au-dessous, c'est tout. D'ailleurs, elles n'absorbent pas le gras et cela rajoute au gonflement.
Au bout d'un mois, on voit le résultat.
Sujet vérouillé