Jeannine
Portrait de cgelitti
comment peut on lutter contre les poches.

je peux me reposer toute la journée rien à faire, je nai que 27 ans.

comment puis je lutter contre ça?

------------
Portrait de cgelitti
pour moi ça ne marche pas j'ai toujours des poches , c'est bidon ton truck miracle néfératen!
Jeannine
Portrait de cgelitti
Neferaten : où puis-je acheter le baume contour des yeux Biophase ? n'ai pas trouvé sur internet. Merci beaucoup de vos conseils précieux.
so
Portrait de cgelitti
Que pensez vous de la crème à la bave d'escargot! qui parait il fait des miracles
Dame Tartine
Portrait de cgelitti
Merci Neferaten! mais je n'ai pas bien compris dans quel sens on devait procéder au massage car si je vais du centre des sourcils vers le haut je vais dans le sens inverse des aiguilles de montre mais pour les paupières inférieures je vais dans le sens des aiguilles d'une montre! d'où mon désarroi!

J'ai aussi lu des conseils par la crème Préparation H mais ce n'est pas bien clair si ce n'est pas plutôt bénéfique pour les cernes...
jed
Portrait de cgelitti
effectivement, si tu fumes arrete le tabac, faire bien entendu du sport
regulierement pour eliminer le sucre ou l'alcool qui font partie de ses
multiple facteur a l'accumulation des poches sous les yeux, la cause etant
une mauvaise hygiene alimentaire ou de facteur hereditaire provocant
l'accumulation de graisse ou d'eau sous les yeux ce qui forme ses
fameuses poches, et si en plus tu rajoutes à cela une creme
décongestionnante et un massage régulier sur les poches allant de
l'exterieure vers l'interieur pour favoriser la circulation, normalement avec
tout ça elle devrait largement beaucoup diminuer si ce n'est
completement disparaitre au fur et à mesure, sinon CHIRURGIE
HESTETIQUE !!
Neferaten
Portrait de cgelitti
Bonjour :-)
Je travaille en cosmétique depuis des années et je vais te donner LE truc magique qui fonctionne parfaitement bien pour éviter et éliminer les poches sous les yeux et aténuer les cernes :-)
Il te suffit d'appliquer un bon baume contour des yeux avec une texture fine, pour ma part je préfère utiliser un produit bio, moi j'emploie Biophase (voir sur google).
Mais ce n'est pas tout, lis attentivement car le secret c'est de drainer ton oeil par un massage.
Il ne faut absolument JAMAIS mettre de baume sur les paupières car les glandes lacrymales pompent la crème et donnent les yeux bouffis.
1) Poser des petites touche de baume tout autour de l'oeil SUR la cavité orbitale (l'os que tu sens autours de ton oeil) soit le haut des pommettes et sous le sourcil, comme une paire de lunettes (sens ton os avec le doigt avant)
2) faire un massage drainage qui va faire pénétrer le baume et en meme temps drainer l'oeil. Pour cela il faut tourner dans le sens du muscle occulaire, soit partir du centre de tes sourcils et tourner gentiment avec 1 doigt de chaque coté en suivant l'os. Faire plusieurs petits mouvements circulaires durant 2/3 min, tu sentiras un effet de bien être car c'est un drainage qui va drainer les glandes lacrymales et de ce fait atténuer les poches.
Tu vois déjà un résultat quand tu arrètes et tu regardes 5 min après tu verras c'est radical..

C'est très simple mais la majorité des femmes posent leur baume SUR la paupière ce qui est une grosse erreur et provoqie des poches, pire, parfois elles se tartinent les paupères de crème de jour ce qui n'est absolumemt pas adapté :-)
man
Portrait de cgelitti
so ! c'est sérieux ??? ou c'est des conneries !
chrystel95
Portrait de cgelitti
la preparation h est tres recommandée pour attenuer les cernes sous les yeux et cela vaut toutes les cremes qui coutes ultra cheres sur le marché en ce moment
jed
Portrait de cgelitti
ah oui j'oublier, évite de manger trop gras ça favorise aussi
l'accumulation de graisse sous les yeux...
kooljed@hotmail.com
Jeannine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Neferaten] Bonjour :-)
Je travaille en cosmétique depuis des années et je vais te donner LE truc magique qui fonctionne parfaitement bien pour éviter et éliminer les poches sous les yeux et aténuer les cernes :-)
Il te suffit d'appliquer un bon baume contour des yeux avec une texture fine, pour ma part je préfère utiliser un produit bio, moi j'emploie Biophase (voir sur google).
Mais ce n'est pas tout, lis attentivement car le secret c'est de drainer ton oeil par un massage.
Il ne faut absolument JAMAIS mettre de baume sur les paupières car les glandes lacrymales pompent la crème et donnent les yeux bouffis.
1) Poser des petites touche de baume tout autour de l'oeil SUR la cavité orbitale (l'os que tu sens autours de ton oeil) soit le haut des pommettes et sous le sourcil, comme une paire de lunettes (sens ton os avec le doigt avant)
2) faire un massage drainage qui va faire pénétrer le baume et en meme temps drainer l'oeil. Pour cela il faut tourner dans le sens du muscle occulaire, soit partir du centre de tes sourcils et tourner gentiment avec 1 doigt de chaque coté en suivant l'os. Faire plusieurs petits mouvements circulaires durant 2/3 min, tu sentiras un effet de bien être car c'est un drainage qui va drainer les glandes lacrymales et de ce fait atténuer les poches.
Tu vois déjà un résultat quand tu arrètes et tu regardes 5 min après tu verras c'est radical..

C'est très simple mais la majorité des femmes posent leur baume SUR la paupière ce qui est une grosse erreur et provoqie des poches, pire, parfois elles se tartinent les paupères de crème de jour ce qui n'est absolumemt pas adapté :-)[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé