colette 16
Portrait de cgelitti
J'ai été opérée en décembre 2008 d'un cancer de la vessie (polype infiltrant qui mençait le rein )Après une opération assez lourde, vessie refaite avec un morceau d'intestin,tout allait correctemement ,sauf la nuit .Mais depuis février 2009 ,infectons urinaires à répétition (entérocoques que fabrique ma nouvelle vessie ) et perte de sang .Aucun traitement n'agit et je me considère comme incontinente totale .J'envisage donc une nouvelle opération pour poser une poche ventrale .

Qui peut me dire si c'est facile de les changer soi-même et à quelle fréquence ?Est-ce compatible avec une robe et des collants l'hiver ?

Merci à celles qui voudront bien me répondre ,car je ne veux pas finir mes jours en achetant des tonnes de protections Mercid'avance

colette 16
Portrait de cgelitti
j'ai été opérée en 2002 d'un cancer à la vessie, on m'a bien sur enlevé celle ci et on m'a pôsé une poche ventrale. Cela ne se voit absolument pas sous les habits, même en maillot de bain, les poches se changent tous les jours, je le faisais toute seule dès ma sortie d'hopital.
Il y a bien sur des précautions à prendre, mais je pourrais t'en parler en privé si tu le souhaite.

Dans certaine région de France il y a des infirmières spécialisées pour donner tous les conseils

Bon courage et n'hésite pas à me dire si tu veux me contacter

Colette
Sujet vérouillé