Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

poche sous les yeux, allergies?!

Publié par le 21/05/2010 - 01h30

bonjour à vous tous, je suis sur le forum allergie mais j'ai une question ou peut etre que vous qui allez me donner la reponse, je souffre depuis longtemps de allergie aux polens sauf qu'avec l'age je commence à avoir des poches sous les yeux, j'ai été voir l'estheticienne pour un drainage lymphatique mais qui n'a fait qu'aggraver les chose, j'ai une salle tranche pour aller travailler le matin, en plus des reflexions des collegues. ya til parmi vous qui a le meme problemes, pensez vous que une allergie peut donner cet aspect de poches sous les yeux. marcie de votre aide.

Signaler un abus






X
Les réponses
mojana (non vérifié) a répondu le
SVP quelqu'un a des poches sous les yeux car il a une allergie? cela existe, ce n'est pas tout les medecins savent la reponses, peut être vous? je serai heureuse si quelqu'un par harsard a une reponse pour moi, je souffre de poche sou les yeux je ne peux parfois oser sortir, je fais une allergie au pollen aussi mais bon est seulement ça!?
presutto (non vérifié) a répondu le
Il faut aller voir un chirurgien esthetique
mona55 (non vérifié) a répondu le
Certaines esthéticiennes effectuent des massages et appliquent une sorte de stylo qui fait de très petites décharges électriques ce qui entraine le drainage des poches. Cela améliore bien le problème.
bibi (non vérifié) a répondu le
Sont-ce des poches ou des cernes ? Peut-être est-ce un problème d'hydratation? Bois-tu suffisamment? Avant toute chose, consulte ton médecin qui sera à même de te dire ce qu'il en est et après, tu "consulteras" une esthéticienne.
AngieM a répondu le

Bonjour,

je répond un peu tard à ta question, parce que je recherchais le même problème que moi sur internet et je suis tomber sur ta question. En fait je crois que j'ai des poches sous les yeux à cause du maquillage....une crème que j'ai voulu essayer et voilà! mais comment guérir, si quequ'un a un remède s'il vous plait donnez le moi.

merci

PUB