nicolas
Portrait de cgelitti
cela fait 1 an et demi que je suis avec mon copain,j'ai 21 ans et lui 28 ans, au début on est toujours tout les deux on était presque toujours ensembles ct la passion au bout de 7 mois on c installé ensemble il y a 9 moi, il me dit kil est tré bien avec moi mais il ne ma jamais dit je t'aime, et kan je lui demande pourquoi il me repond kil ne le dit jamais je lui est dit ke javé besoin kil me le prouve, je ne lui est jamais dit non plus ( jatend kil me le dise car tro souffert lors de relation précédente),

est ce normal ki me l'ai jamais dit? ke faire?

sarah
Portrait de cgelitti
tusais moi mon mec me blinder de je t aime par texto au dbut maintenant on vit ensemble depuis preque 2ans c est pplus pareil il me le dit plus je suis obliger de lui demander si il maime ca deviens tres grave les hommes sont maladroit
lola
Portrait de cgelitti
c'est bien mais trop tôt d'avoir emmenager après 7 mois (enfin, c'est mon avis) tant mieux pour vous si cela vous convient. je dirais comme helene, il attends surement que se soit toi qui le lui dise en 1ere. c'est déjà bien qu'il t'es dit qu'il se sentait bien d'etre avec toi, c'est déjà un grd point. il tient à toi, j'en suis sure sinon, vous auriez pas emmenager aussi vite. il le pense surement le je t'aime, patience, ça viendra...
nicolas
Portrait de cgelitti
je t aime quel mot magique mais aussi destructeur .....
je dis je t aime regulierement a ma femme, elle ne le dis quasiment jamais mais le montre avec de petite intension (achat de vetement etc....)ou l ecrit via un sms.
dire je t aime ne veux pas forcement dire que la personne qui le recoi le percoi comme tu le dis.

je dis je t aime a mon chien a mes rats c est plus une maniere de ce rassurer sois meme.

dire je t aime n ai pas une fin en sois ca prouve juste son affiliation a quelqu'un en ami ou plus car perso ca ne me derange nullement de dire je t aime a la fille de ma femme ou juste a mon meilleur pote mais la teneur du je t aime n ai pas la meme.

dire je t aime trop souvent peu aussi detruire un couple car si l un le dit plus que l autre cela peu engendrer un mal etre chez celui qui le recoi car il peu ce dire il m aime plus que je l aime et de ce fait fuir la relation.....
lina
Portrait de cgelitti
Je crois comprendre ce que tu ressens mais moi non plus je n'aime pas dire " je t'aime" c'est à l'autre de comprendre ou de le dire... Parce que dire " je t'aime " veut dire que l'on aime l'autre pour tout ce qu'il fait ou dit , avant durant la relation et pour le futur, cela implique une connaissance complète et approfondie de l'autre... Mais on ne connaît jamais les gens... Alors...    BON COURAGE!
aurelie
Portrait de cgelitti
il t a des personne masculines qui ne savent pas dirent je t'aime mais qui le prouvent aves des gestes, des attention, moi il ne le dis pas souvent et encore je dois lui demander g fait un test sur e-sante, qui expliquais pourquoi mais nous soomes des femmes qui aimaons avec le sens auditif donc qui aime quand leur copain gemissent en faisant l'amour, qui ont besoin d'entendre je t'aime et d'autres personnes qui aime d'un facon demonstrtive c'est juste le fait que dans les relations amoureuses, certains é pense pas necessaire de le dire le test se trouve dans psychologie du couple le titre est quelle est votre sensibilite amoureuse faites le c'est tres rassurant! ne vous faites pas trop de soucis si il ne vous le dit pas souvent!
myriam
Portrait de cgelitti
moi aussi je souffre du meme probleme il me dit pas souvent je t'aime et pourtant en vit loin l'un de l'autre donc j'ai besoin de ces mots la pour au moin m'assurer de son amour..il faut passianté c'est tout ma cherie
Audrey
Portrait de cgelitti
Je comprends ce que tu peux ressentir mais cela ne signifie en rien qu'il ne t'aime pas. En 25 ans de mariage mon père a du dire une seul fois à ma mère qu'il l'aime et pourtant dieu seul sait qu'il l'aime. Il lui montre autrement qu'en lui disant et cela ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas, ils sont toujours aussi heureux ensemble. Simplement certaine personne ont du mal à dire ce genre de mot et plus le temps passe et plus cela devient difficile. A mon avis arrête de lui demander qu'il te le dise sinon il sera frustré rien qu'à l'idée de prononcer ce mot, cela doit venir de lui même si cela doit prendre du temps.
Je sais que cela ne doit pas être facile, j'espère simplement qu'il sait te le montrer autrement....
moi
Portrait de cgelitti
il a déjà 28 ans, c'est à lui de prendre les devants, s'il est sur de lui, il peut le dire ..

il faut lui demander ce qu'il compte faire : continuer dans le silence, ou arrêter là ??

en fait, tu as raison de ne pas désirer rester dans el flou ...

mais dire "je t'aime" est difficile ...
comment c'était, chez lui ? autrefois,on ne disait pas ces mots, aux enfants non plus ..
Ben oui
Portrait de cgelitti
C'est comme les tests des magazines féminins. Le test doit passer par médecins, psychologues, psychiatres, etc. Tout le monde sait ça, voyons. Et c'est prouvé à 100% que c'est vrai. Tu es bien naive aurélie.
Helene
Portrait de cgelitti
Peut-être te prouve-t-il son amour d'une autre manière qu'en disant je t'aime mais je comprends que ça te manque.
Si ça se trouve, lui pense comme toi : il attend que tu le dises en premier. Peut-être pourrais-tu lui faire ce cadeau ? Peut-être que si tu lui dis je t'aime, tu l'entendra après tous les jours ?

Pages

Sujet vérouillé