Galère
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous ceux qui lirons mon message.

Voila, j'ai 22 ans, j'ai contracté un pneumothorax gauche complet spontané, il y a deux semaines, depuis j'ai subi une thoracoscopie et mon poumon est donc recollé!

Plus de soucis au niveau des pneumothorax du coté gauche normalement.

Avant mon pneumothorax, j'étais fumeur depuis 5 ans( environ une dizaine de cigarettes par jour et 2 ou 3 pétards, en moyenne).

J'ai donc arréter de fumer depuis 2 semaines, et mon dieu que c'est difficile, j'ai du mal a envisager le fait de ne pas refumer un jour!!!!!

Mais je me fai a cette idée et je suis surmotiver!!!

En fait arréter de fumer des cigarettes sa devrai pouvoir etre jouable et je le souhaite vraiment , hors le cannabis je n'ai pas envie d'arréter meme si pour l instant c'est le cas!

Je me demande et j'espere pouvoir un jour sans aucun risque de santé, fumer un, voir deux joints le soir devant ma télé après le boulot.

Voila, j attends vos impressions et vos expériences a ce sujets.

Merci d'avance

Galère
Portrait de cgelitti
viens faire un petit tour sur notre forum drogue.. amicalement, pour discuter, si tu veux..
fille
Portrait de cgelitti
Coucou Dams,
c'est bête ton histoire de pneumothorax, mais d'un autre côté, s'il fallait celà pour te permettre d'arrêter de fumer, c'est bien..ça t'évitera le cancer du poumon.

par contre, l'image d'un jeune de 22 ans en train de fumer ses 2 joints le soir devant sa télé après le boulot, ça fait un peu p'ti vieux qui rentre du boulot et s'avachit devant la télé, pendant que mémère fait la popote..

pas très sexy ni tentant pour une fille, ça ..et quand tu auras des mômes, ils te verront comme ça, déjà vieux et avachi..

non !!!! respire !!!et ressort faire un jogging, de la muscu, de la natation,un truc qui te donne du soufle, la santé et des formes de mec,. !! allez dams, on se ressaisit, et on profite de l'occasion pour se donner une ouverture ....
Bizzzzz
Sujet vérouillé