clarence
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde

je sollicite aujourd'hui toute votre attention concernant la requête que je vais vous exposez.

j'ai été il y a cela deux ans d'un pneumothorax (drainage de l?air du pneumothoraxpendanrt deux semaines), depuis je ne cesse de souffrir de cette operation, des douleurs incessantes diu côte ou j'ai mon operation, j'ai vue mon medecin, fait des radio, rien de rien a signalé selon lui, mais j'ai toujours des tirement, des points au niveau cage thoraxique, et il ya pas longtemps j' ai eu des douleurs au niveau de la poitrine qui rendait difficile ma respiration.

je cherche un bon docteur qui pourrais ressoudre une bonne fois pour toute mon calvaire, ou encore des temoinages de votre part sur des problémes semblabe au mien,et les soluces.

je en vous remercie d'avance.

Cordialement KnOpPix

laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai eu moi aussi des pneumothorax six et vomme vous je resent aussi des douleur des pointe parfois je respire et ca me fait une terrible douleurs dans toute la partie du pumon mes medecins disen que c'est dans la tete que j'ai tellement peur dans refaire que j'imagine cela mais moi je c que cela est reel
alexandra
Portrait de cgelitti
je me suis fait operer il y a deux ans(talcage) car apres deux drains de poser plus une ponctions rien n y faisait un mois d hospitalisation ou j ai souffert le martyre.depuis moi aussi j ai des sequelles au niveau de mes cotes et des douleurs dans la cage thoracique apres des effort j ai vu pls medecins et a part me dire que c est dans ma tete c est tous ce qu ils savent me dirent.j essaye de vivre avec depuis deux ans.
momo
Portrait de cgelitti
moi aussi pareil dreinage et talcage ya 5 mois j'ai des sensations bizarre des etirements.le chirurgien m'avais dis que çela pouvais durer quelque semaine voir des mois mais bon ça saoul.offet il y a deux techniques pour se faire opérer avec ou sans caméra pour moi c'était avec la caméra c'est mieux car les cicatrices sont beaucoup mois voyantes mais c'est peut-être cette technique d'opération qui cause ces "séquelles" nn?
clarence
Portrait de cgelitti
Mauvaise nouvelle !!!
j'ai fais 3 pneumo à droite en 2005.Intervention. Talcage. Abrasion : des douleurs affreuses.
Aujourd'hui en 2010, j'ai toujours mal. Des pointes dans tout le côté droit. Je m'essouffle, j'ai mal quand je respire, même quand je parle... Heureusement ce n'est pas tout le temps mais par période. Ces douleures partent aussi vite qu'elles viennent. Dés fois j'ai affreusement mal pendant plusieurs jours, plusieurs semaines. Donc beaucoup de fatigue... et d'un coup plus rien ! Moi aussi il parait que c'est dans ma tête pou mon Doc. A la médecine du travail ils veulent que je passe un scanner ou un IRM, pour voir s'il n'y aurai pas un probléme neurologique ou...suite à l'intervention.
En tout cas bon courage à tous. Parce qu'ils n'y a que les toubibs pour croire qu'on souffre pas n'a pas aprés un pneumo.
jojo
Portrait de cgelitti
bonjour , je vien de subir une toracoscopie (talcage) , apres 3 pno avec drain il on decider de m'operer , cela fait 1 mois pile aujourdhui et j'en né chier grave ! mal o cotes respiration difficille mais ca va beaucoup mieu quand meme mais g toujour des douleurs , brulure ca me tire , g rdv avec mon chirurgien le 25/03 je ve savoir combien de temps av de reprendre le travail et une activité sportive ??? si quelqu'un a une estimation a me faire ca serai cool
Sujet vérouillé