alexandra63
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, je suis toute neuve sur le forum, et comme vous j'ai subie un talcage au poumon gauche....

Bref 7 ans apres pas de recidive... Mais de temps en temps j'ai bien mal au thorax, période de stress ou je ne sais quoi! Y'a t'il quelqu'un a qui ca arrive?

Répondez moi, j' angoisse pas mal parce que je pars en Inde dans 15 jours et pour 2 mois.... Merci a tous

perrine
Portrait de cgelitti
bon ba c ok merci de ta reponse, ca fait peur ces histoires de poumon, maintenant ca va mieux a++
jeanlou
Portrait de cgelitti
bonjour perrine:les douleurs que tu ressent encore tout le monde les a encore c'est malheureusement notre sort,regarde sur l'autre forum pneumothorax et tu verras que tout le monde en a.Amicalement Jeanlou
jeanlou
Portrait de cgelitti
bon voyage Perrine tient nous au courant à ton retour amicalement Jeanlou
alexandra63
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je voulais parler un peu de moi. Ca doit être à force d'écouter les autres... J'ai étée opérée du coeur à un mois, une sténose pulmonaire, je suis suivit une fois par an par un cardiologue. Mais on m'a trouvé une tumeur embrayonnaire à mes 17ans, c'est peut être pour celà que j'avais cette mal-formation du coeur, car dans la famillle personne n'a ce problème. J'ai été opéré il y a 4ans d'une ablation des parties de mes poumons car mes bronches étaient trop abimées suite aux bronchithes et maladies répétées. A la suite on m'a trouvée de l'asthme, cause d'allergie aux accériens. Je me suis toujours converte de rencoeur, de force, d'espoir, de joie de vivre mais aussi de rage de vivre. Ce qui m'a valu quelque soucis, car les gens pensent que je suis en très bonne santé et ne comprenne pas pourquoi je fais un arret maladie d'une semaine. Aujoud'hui, j'avoue sombrer dans la dépresssion, je suis fatiguée de me battre. Je suis une thérapie et bardée de médicaments (comme-ci j'en avais pas assez entre l'asthme et les poumons). J'aimerai faire un dossier à la mdph car les entrepreneurs ne comprennent pas mes arrets maladies et en même temps j'ai besoin de travailler. Mais voilà, j'ai été vendeuse, on m'a dit qu'il y a vait trop de contact, donc trop de risque de virus, j'ai fait du secrétariat, mais le fait de manquer totalement d'activiter me ferait monter la tension et mon coeur manque trop d'activité, il se ramoli, je garde des enfants, mais ils sont trop porteurs de microbes et me les transmets automatiquement. J'avais penser faire préparatrice en pharmacie car il y a un coté officile et il me reste du contact (je ne pourrai pas m'en passer), mais je n'ai pas le droit car j'ai plus de 26ans et c'est un contrat en alternance. J'ai beau chercher, je désespère et commence à ne plus rien apprécier à la vie.

J'espère ne pas vous avoir mis le bourdon, c'est pas dans ma nature pourtant mais ça m'a fait du bien d'en parler. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Cordialement

Sujet vérouillé