sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous j'ai fait un pneumothorax il ya tout juste une semaine afin de tout remettre en place j'ai été hospitalisé pour recoller le poumon sur la plèvre, le décollement été total.Tout s'est bien passé mais aprés l'opération la pneumologue m'a trouvé suite a un scanner des bulles d'emphysème dans les deux poumons de l'ordre de 2 a 15 mm je voulais savoir si ces bulles dans le temps peuvent disparaitre ou si il existe une opération qui pourrait me les enlever.Ses bulles me font psycoter a savoir que j'ai souvent des petites douleures et du coup je n'ose plus faire du sport j'ai bien évidemment stoppper le tabac mais je crains la récidives suite a ces douleures merci a toutes personnes qui pourrait me renseigner.
sylvie
Portrait de cgelitti
Pouvez vous m'expliquer réellement les symptomes d'un pneumothorax, les douleurs, le traitement, merci très important merci de me répondre
sandrine
Portrait de cgelitti
Jeviens de faire un pneumothorax j'ai eu un drain pendant 5 jours, les explications des médecins son très vagues, je fait pas mal de sport dont du squash, et j'ai assez peur de reprendre, pouvez-vous m'informer ?
Sujet vérouillé