paul-jacques
Portrait de cgelitti
bonjour à tous j'ai 21ans j'ai fait un pneumothorax le 10 février je n'ai pas eu de drainage mais le 27 j'ai du passer un scanner ou la on n'a constatés que mon poumon gauche était bien rétablit mais maintenant c'est le droit ou ils ont détéctés de l'emphyséme on ne ma pas donnée plus d'explication j'ai trés peur car en plus je suis maman d'une petite fille de 10mois est ce que quelqu'un pourrait m'aider? cette maladie est elle si grave que cela? car les medecins que j'ai vu ne mon pas dit grand chose a par arréter les efforts,le sport et beaucoup de repos et bien sur un arret de travail a la clé merci
paul-jacques
Portrait de cgelitti
bonjours cécile.j'ai 16 ans ,et il y a de ca 3 semaine j'ai fait un pneumotorax suite a un éffort .j'ai pensé que ca aller jamais ce recollé.mais la solution miracle c'est beucoup de repos ,une bonne alimentation .respiré kelke minute a fond a l'extérieur.et moi tout est rtentrée dans l'ordre mais je reste un peu sur mes gardes .si cela peut te rassurer.et sinon pour l'emphyséme il faut que tu arréte de fumer immédiatement.bien cordialment paul-jacques
Sujet vérouillé