mys
Portrait de cgelitti

Bonjour

Debut fevrier je suis revenue de voyage enrhumé,c'est ce que je croyai, je fesai 39° avec des douleurs au coté, j'ai consulté mon medecin qui a diagnostiqué une pleuresie et une pneumonie, confirmation par radio et crp a 14

Chez le pneumologue meme diagnostique pleurersie et pneumonie virale donc pas de traitement a par Oxis que je n'ai pas supporté

Depuis la crp est retombé a 0.4 et a la radio il y'a encore une petite inflammation , je ne fais plus de temperature depuis 4 semaines

Par contre depuis l'arret de l'oxis j'ai une gene respiratoire avec une petite toux seche venant de la gorge, et ma voix qui decroche, je suis sensible au changement de temperature . Depuis 8 jours je prend pulmicort je tousse un peu moins mais pas d'autres changement par moment je ne sais pas si j'ai mal ou si ça me brule aux poumons, j'ai encore des petites douleurs aux cotes . J'ai remarque que la toux arrive surtout quand je parlai

Combien de temps peut durer une pneumonie ?

Y'a t'il un traitement ou aun autre examen pour mieux voir les poumons?

mys
Portrait de cgelitti
non je ne fume plus depuis plus de 20 ans, j'ai fumé un peu en etant jeune j'ai 51 ans
mys
Portrait de cgelitti

une autre piste ?????

je suis allergique aux pollens depuis 18 ans, rhume des foins
nez qui coule et eternuments, traitement un spray nasal

Pour mon HRB j'ai eu pluisieurs traitements negatifs oxis,pulmicort,symbicort,singulair
En plus j'ai fait une allergie a un antiallergique ??? de l'urticaire

je ne sais plus quoi faire c'est surtout quand je commence a travailler dans la cuisine , le temps joue un role aussi

Je viens de faire une prise de sang et je suis allergique aux poils de chat a 0.2 et aux pollens a 12 ?
les tests cutanées n'avaient rien donné, mem le temoin etait negatif

Savez vous que veulent dire ces chiffres est ce une forte allergie ? est ce que ça peut provoquer une hrb ?

j'ai pris RDV chez un allergologue mais il faut 2mois et demi

on m'a aussi parle de polype et reflux gastrique

peut on m'eclairer ??????
mys
Portrait de cgelitti
j'ai encore tjs des problemes
on me dit que j'ai une hyper-réactivité bronchique

quelqu'un peux me renseigner
Mile
Portrait de cgelitti
Est-ce que vous fumez?
Sujet vérouillé