anna
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai ma petite soeur de 19 ans qui en ce moment est hospitalisé car elle a eu le virus qu'on apelle pneumocoque. Actuellement les antibiotiques font effet sur le virus ms le poumon qui lui reste est encore fragile, elle a une fuite..

A présent les médecins la réveillent petit à petit pensant que son corps va se regénéré et que son poumon pourra se consolider...

J'aurai aimé rentré en contact avec des personnes ayant subi la meme chose ou connaissant des gens qui ont eu cette maladie ou une maladie semblable.

Merci...............

Jennifer
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Mon papa est actuelement hospitalisé pour ce virus également, il souffre énormément! Il à passé 3jours en réanimation, aujourd'hui il est monté en pneumologie, il m'à dit qu'il avait passé une nuit térrible, il n'arrive plus à réspirer et est continuellement sous oxigène... D'après les médecins il ne faut pas s'inquièter c'est tout à fait normal mais bon pour lui c'est très dure. Moi aussi je souhaiterais avoir des conseils ou des avis sur ce virus...
Je vous remercie.
anna
Portrait de cgelitti
mon frere est atteind d'une pneumonie il a passe4 jours dans le coma mais est sorti de celui-ci seulement il ne parle pas et dors tout le temps pourquoi pourriez-vous m'aider a comprendre?
Sujet vérouillé