cgelitti
Portrait de cgelitti
salut tout le monde, alors si j'ai cree ce sujet c'est bien clair, mais le fait de le creer ici, c'est pour que une grande communauté de femmes et de couples ne peuvent concevoir de bebe, d'ailleur comme moi, et ces femmes la j'en connais quelques unes, je les invite a me joindre ici, j'espere au moins que c'est serieux et que un jour on trouvera pas notre forum disparut, sans trace, ne pouvant joindre nos amie, ne pouvant lire et relire nos ecrits, pour nous c'etait serieux, et pour nous et d'autres c'etait un refuge,alors je dis aux moderateurs ne nous decevez pas, gardez notre forum ouvert pour nous, et pour celles qui sont comme nous, car il y a des propos vraiment precieux,nous avons l'experience de l'infertilité, nous pouvons aider et nous voulons etre aidees, alors ne nous decevez pas, je vais me presenter ainsi que toutes mes amies, je suis une epouse depuis 6ans, toujours sans enfants, mon mari et oligo, alors,je vais tenter une icsi tres bientot, nous toutes sommes des femmes algeriennes, qui souffrons de l'infertilité et de la non prise en charge par la securité de mon pays, aussi du non serieux de nos cetre pma,(en general), nous sommes ensemble pour nous soutenir les unes aux autres, pour depasser nos chagrins et nos manques, je repete ne nous decevez pas, et ne nous volez pas notre forum, car si un jour je le trouverai disparut je me sentirai comme aujourd'hui orpheline, sans personne a qui parler, sans personne sur qui je poserai ma tete, sans personne qui me soulagera, bienvenue a mes amies mes soeurs, rejoignez moi le plutot possible vous me manquez;en plus nous voulons avoir a liberté de nous exprimer, nous ne sommes pas des francainses, nous sommes en majorite pour ne pas dire la totalité des maghribines,alors nous voulons une liberté d'expressions,et une comprehensions
PUB
PUB