mmmmmm
Portrait de cgelitti
Bonjour,

y a t il des personnes qui sont suivies à Caen? Ou en etes vous?

bises,

Cecile

nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour cecile, je suis suivi par le chr de caen. J'ai fait ma 1ère fiv en avril qui a fonctionné. Je suis enceinte de 2 mois. Ce n'est pas encore gagné car sur les 2 embryons transférés, les 2 ont tenus. Mais, il y en a 1 qui n'a pas évolué et je l'ai perdu. Ce qui m'a créé un hématome et j'ai un décollement d'environ 50%. J'habite à côté de Vire et mon gynéco qui me suit maintenant m'a dit de continuer à croiser les doigts. Sinon, celui qui reste évolue bien : il fait 22 mm et son petit coeur bat à une allure normale. Je fais ma prochaine écho le 21/06. Et à chaque examen, je contacte les sages-femmes du chr car, non seulement elles me le demandent et en plus je trouve ça normal. Et elles sont tellement gentille.
Et toi, tu en es où ?
A bientôt. Biz
cecile
Portrait de cgelitti
Bonjour Nathalie,

merci de me repondre. c'est tres sympa.
J'ai fait moi aussi ma premiere FIV ICSI à Caen debut avril. Pour ma part, la reimplantation n'a pas tenu. Et comme nous n'avions que 2 embryons, pas d'embryons congelés. nous recommencons donc une seconde FIV avec ponction prévue fin aout.
L'equipe de Caen est formidable. Ils sont d'une gentillesse incroyable et leur organisation est sans faille.
Comment as tu vecu cette premiere FIV?

bises

cecile
mmmmmm
Portrait de cgelitti

bonjour je suis suivie au chu de caen je suis inscrite en fiv icsi j'ai fais ma ponction en octobre 2011  on a obtenu 8 embryons suivi d'un transfert d'un embryon la prise de sans 14 jours aprés s'est avéré négative j'ai refais un transfert en janvier 2012 cette fois on a mis 2 embryons la prise de sans 14 jours plus tard été positive mais malheureusement l'embryon n'a pas tenu je recommence un transfert au mois d'avril et tout sa est trés difficil a vivre il faut étre trés fort mentalement.

nathalie
Portrait de cgelitti
Je l'ai vécu exactement comme toi. Les sage-femmes ont été vraiment EXCEPTIONNELLES. Toujours à l'écoute, prêtes à répondre à la moindre question. Lors de la ponction (que j'appréhendais énormément parce que j'ai eu une anesthésie locale et pour d'autres interventions, j'en garde un mauvais souvenir) tout s'est très bien passé et la personne qui était à côté de moi a été formidable du début à la fin. Elle a même réussi à me faire rire.
Sinon et toi, es-tu de la région de Caen ?
Sujet vérouillé