céline L
Portrait de cgelitti
Alors que mon bébé de 3 mois et 10 jours ne se reveillait qu'une seule fois la nuit depuis l'âge de 2 mois, (tétés de la nuit 00h, 5h puis 8h du matin), il est passé à plusieurs tétés la nuit depuis 3semaines, c'est àdire 22h30, 2h, 4h, 6h, 7h puis 8h) je ne sais pas à quoi correspond ce changement de rythme, peut être a t-il besoin de plus de tétés calins le soir. Dans la journée son rythme est plutôt régulier:

- 11h bib(en vue d'une entrée en crèche début septembre)

- 15h tété

- 19h tété

- 22h30 tété

Maman est fatiguée et ne sait pas combien de temps va durer ce nouveau rythme nocturne.

Merci d'avance pour tous vos conseils

lilou
Portrait de cgelitti
je ne vois aucun évènement majeur succeptible de déclencher ça chez mon bonhomme, mais peut être a-t-il senti que maman va reprendre le boulot bientôt, d'où l'introduction d'un bib de LA le matin à 11h (qu'il prend très bien d'ailleurs, du premier coup).
En ce qui concerne la qualité de mon lait, j'en doute sinon il me ferait le même schéma dans la journée, ce qui est loin d'être le cas.
Merci les filles.
céline L
Portrait de cgelitti
le lait artificiel le perturbe peut-étre méme s'il le prend trés bien
puis tu sais aussi les bb peuvent changer de rythme sans qu'il y ai de raisons précise
mais parles-en à ta pédiatre
puis qui sais il ne mange peut-étre pas assez en journée donc il a faim la nuit
allez viens nous tenir au courant surtout
pestouille74
Portrait de cgelitti
salut.moi j'ai une fille de 15 mois que j'ai allaitée aussi.
est-ce que tu crois que ton lait est assez nourissant?est-ce qu'il s'est passé quelque chose chez vous ou dans votre entourage qui aurait pu perturber ce petit bout?
en tout cas, bon courage!!!
céline L
Portrait de cgelitti
demande conseil à ton pédiatre ou généraliste
mais pestouille a peut-étre raison ton lait est peut-étre moins nourrissant donc il a + vite faim d'ou tous ces réveils nocturne ...
Sujet vérouillé