anne
Portrait de cgelitti
En effet quand j'étais plus jeune j'ai travaillé en afrique noire où j'ai attrappé ce collibacille qui m'habite encore à ce jour...à mon retour un biologiste mm'a dit que je devrai vivre avec comme un compagnon pendant tout le reste de ma vie...ce fut le cas...mais un compagnon très agressif et possessif...j'ai été soigné à plusieurs reprises mais jamais nous a vons réussi à m'en débarasser..Ya t-il plusieurs souches de cce collibacille?..qui s'apparente quand meme à la grande famille des collibacilles...ou bien celle ci est mutante car après 20 ans de traitement j'en suis encore à ma ènième infection.urinaire..le problème est que c'est de plus en plus violent...d'autant que j'ai été opéré..et que ma vessie s'est abimée..avec hématurie très violente...mon médecin m'a donné des marqueurs afin de connaitre mon état d'infection...malheureusement je ne sens pas tout de suite l'infection...souvent celle ci est déjà installée depuis longtemps avec fatigue..et fièvre...quel embaras! moi qui voulait voyager...cela me freine car je suis hypersensible aux variations climatiques. Si un médecin ou quelqu'un d'éclairé peut me répondre...grandement merci