moi
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'aimerais me faire piercer le nombril mais j'aimerais m'en faire 3. Un en haut et 2 en bas et je voulais savoir si je pouvais les faire en même temps ou si je devais attendre entre chaque piercing merci d'avance bisou a tous

fanny
Portrait de cgelitti
merci pour vos conseil. étant donné que se sera mon 1er perçage je vais les faire un par un. mais le 2ème et 3ème se n'est pas des surfaces que je veux faire c'est au nombril mais en bas. en tous cas merci a vous bisous
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ben voui maintenant moi aussi parce que en réfléchissant bien (ça m'arrive aussi ^-^) un surface rejette n'importe quand.. dc qu'ils soient fait en même temps ou pas le résultat sera le même... ^-^
moi
Portrait de cgelitti
si ça prend pas de repli naturel de la peau alors c'est un surface
franchement pour des premiers tu fais quand même fort, parles en quand même bien avec ton pierceur
Klem
Portrait de cgelitti
lol no problem....mais je n'ai pas la verité absolue non plus....ca ne me semblait juste pas logique.....
Klem
Portrait de cgelitti
pas du tout d'accord....je ne vois pas le rapport entre se faire plusieur piercing et le fait qu'il risquent de rejeter....il seront plus longs a cicatriser certes, mais les chances de rejets ne sont pas augmentées pour autant....par contre, 3 piercing d'un coup sur la meme zone....ouch....je me suis fait les deux du bas en une session et aille.....ca fait 3 coups d'aiguille sur une zone restreinte...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Tu peux tous les faire en même temps mais c'est mieux d'attendre, étant donné que ce sont des surfaces, ce sera plus facile pr ton corps les accepte... si tu els fais tous en même temps, tu auras d'autant plus de chances de rejet, et ce n'est pas vraiment le but recherché ^-^
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ben moi je vois le rapport ^-^
je pense que si les piercings sont tous faits en même temps, si un commence à rejeter, il peut entraîner les autres avec lui... quoi qu'un surface peut rejeter n'importe quand... alors en fait.... en fait tu as peut-être raison finalement... en fait j'en sais rien...
je crois qu'à l'avenir je m'abstiendrais de répondre sur les sujets comme celui-là ^-^
merci de ta "connaissance" qui me permet de me poser des questions sur mes "fausses croyances" ;-)
Sur ce, bonne journée :-)
moi
Portrait de cgelitti
j'penses comme klem, ça entrainera pas forcément le rejet par contre v'la la cicatrisation
éant donné que pour faire un surface ou pour en faire plusieurs d'un coup il faut avoir déjà vécu les piercings j'espère que c'est le cas parce que les deux choses réunis tu risques de le sentir passé
si vraiment tu penses pouvoir le faire, à ta place 2 d'un coup c'est déjà pas mal mais en tant que surface j'penses qu'un par un c'est bien
Sujet vérouillé