titidan91
Portrait de cgelitti
Je ne fais que lire ces messages et un seul mot me vient en tête : CANCER... Ma question est : si sur plusieurs parti de mon corps j'ai de petites boules de chaire,sans couleurs sans douleurs. Mais elles sont là. C'est quoi ? ? ? Les médecins disent que c'est rien de grave , l'ablation serait la meilleur solution..Quoi faire ?
Francine
Portrait de cgelitti
Chaque personne est différente et chaque mélanome aussi, mais c'est terrible ce qui arrive à ces 2 enfants. La recherche ne va jamais assez vite, mais elle avance. Il y a plusieurs essais en cours ....... vite vite les chercheurs
Adelinou
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai plein de petite boule sur la tête, elle ne me font pas mal mais je m'inquiète seriez vous ce que c'est?

Gwen
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ma soeur avait 1 ou 2 petites boules de chaire sous la peau. Il s'agissait de lipomes (petites boules de graisse). C'est bénin et son dermato les a enlevés car ça la génait. Ce n'est peut-être pas la même chose que vous avez, mais vous devez consulter un dermato pour être fixée.
titidan91
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Quelles tailles ont-elles ? quand vous dites sur la tête c'est localisé à quels endroits précis ? ont-elles une couleur particulière ? sont-elles dures ou molles ?

meriem
Portrait de cgelitti
bjr doc je connai 1enfant de 14ans qui a 1cancer de peau depuis l'age de 03ans est en fase terminale et sa soeur suit le méme chemin que faire pour elle
Francine
Portrait de cgelitti
Sophie, avez-vous consulté un dermatologue ? Il saura si cela risque de devenir grave et l'enlèvera. Si cela vous gêne (frottements) il l'enlèvera aussi; mais peut-être n'y a-t-il aucun risque que cela dégénère, tout ne se transforme pas en mélanome, ne paniquez pas mais consultez et n'hésitez p00as à nous donner de vos nouvelles
Sujet vérouillé