cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour tout le monde,

voila je suis nouvelle sur ce site et j'aurais plusieur question a vous poser:

vendredi soir j'ai pris ma pilule vers 22h45. j'avais deja la gastro avant de la prendre. a 23h 15 j'ai eu de nouveau une diarrhée liquide ( de la flotte) donc 3/4 d'heure après ma prise. puis toute la nuit j'avais la diarrhée. j'ai également vomi a 3h du matin. voila ce que je voulais savoir est ce que ma pilule a pu agir en 3/4 d'heure? ou bien est ce que je l'ai rejeter?

j'ai eu un rapport la veille donc jeudi et dimanche matin lundi soir et hier soir. j'ai repris ma pilule le samedi et dimanche soir mais je l'ai oublier lundi soir est ce que je suis couverte ou il y a un risque de grossesse? je ne sais pas si vous arrivez a me comprendre . et merci d'avance a vous toute et tous pour vos réponse.

a votre avis combien de fille tombe enceinte après avoir oublier la pilule?

car j'ai lu pas mal de chose pâr apport aux oublie et je me dit que si toute les filles qui on oublier la pilule ( je ne sais pas si il y a eu raport a risque ou non) mais je me dit que beaucoup de personne serait enceinte. donc a votre avis est ce qu'il y a un gros risque de tomber enceinte en oubli de pilule? ou est ce qu'une d'entre vous et tomber enceinte en oubliant?

merci pour vos réponse.

voila cela fait 2 jours que j'ai des nausée quasi toute la journée, j'ai mal au bas du ventre et mal au intestin.et des douleur au seins avec des pertes blanche très liquide et également le matin j'ai 37,2 de temp alors que je tourne autour de 36,8 le matin.

je suis sous pilule, désobel (je lai changer au mois de janvier avant j'avais ... continu) je sais que normalement sous pilule n'ont n'avons pas d'ovulations mais je voulais savoir si nous ressentons les symptomes. car je me sens pas trop bien et vu que si je ne prenais pas de pilule j'ovulerais hier donc je me posais la question. pouvez vous me répondre?

merci beaucoup pour vos réponse et de m'avoir lu