croire
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai eu en 2007 un cancer du pancréas, opération plus chimio; en 2010, cancer du poumon : lobectomie , sans traitement à suivre: aujourd'hui mon oncologue qui se rend compte que des nodules existent sur les deux poumons veut me refaire des biopsies avant d'entamer une chimio!!!

alors que mes marqueurs sont corrects et que les nodules ne marquent pas au tep scan!!!!!

je ne sais pas quoi faire , j'aimerai que l'on me fiche la paix mais, j'ai 3 enfants que j'aime plus que tout!

aidez moi à faire le bon choix

merci

croire
Portrait de cgelitti

Si vous êtes perdue et avez peur, demandez un autre avis auprès d'un autre CHU réputé dans le cancer du poumon (oncologue et pneumologue). Il faut savoir si les nodules aux poumons ne sont pas des métastases du cancer du pancréas (très difficile à soigner le pancréas) ou s'il s'agit véritablement d'un 2nd cancer.Il faut procéder par étape et les médecins ont dus vous le dire; la biopsie devrait confirmer ou infirmer (cellules cancéreuses ou non, issues du pancréas ou non) et de là decoulera la procédure chimio ou non. Bon courage en tous cas, pensez à vos enfants mais aussi à vous.

Sujet vérouillé