Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis desespérée, je vous explique mon histoire.

On m'a découvert la maladie de basedow en 1992 alors que je n'avais que 12 ans, j'ai cohabité avec la maladie jusqu'en 2005 sans connaître de problème mais durant l'été 2005 j'ai fait une rechute importante (perte de 8 kg en 10 jours, nausées, pouls à 130 au repos...) et dc mon endocrino s'est enfin décidé à m'opérer dés que je serai stabilisée.

J'ai mis 9 mois à me sentir "normale" et a avoir des taux dans les normes et j'ai donc été opérée en juillet 2006.

Tout s'est bien passé et depuis juillet 2006 j'ai arrêté ma pilule.

Je suis allée voir ma gynéco en décembre 2006 qui m'a dit qu'elle ne compte les débuts des essais qu'à partir de dec 2006.

Aujourd'hui cela fait donc 1 an et toujours rien , en ce moment j'ai des cycles réguliers mais c'est pas toujours le cas, j'ai des pertes marrons 4-5 jours avant mes regles et il m'arrive d'en avoir en milieu de cycle.

C'est très pénible surtout que je me sens incomprise par les gynécos (j'en ai consulté 2) qui me disent que je suis trop pressée, que la moyenne est de 12 à 18 mois et qu'on ne pratique des examens qu'à partir de 24 mois d'essai.

Je commence à desesperer dc je viens chercher un peu d'espoir auprès de vous.

Merci d'avoir pris le tps de me lire.

Caroube
Portrait de cgelitti
Et si vous essayiez l'homéopathie?
Allez sur le site du conseil national de l'ordre des médecins qui est celui-ci:
http://www.conseil-national.medecin.fr

et une fois sur la page d'acceuil, allez dans annuaire (à gauche de l'écran) puis cliquez sur "recherche avancée"; Là, vous cochez la case "homéopathie" et pour la spécialité, vous essayez (chaque fois avec cette case homéo cochée): "gynécologie médicale", "gynécologie médicale et obstétrique" et "gynécologie-obstétrique" ....

Vous aurez donc le listing des gynécos homéopathes en métropole et vous n'aurez plus qu'à voir, en fonction de là où vous habitez ceux ou celles que vous pourrez consulter...

Qu'en dites-vous?

D'habitude les homéos prennent plus de temps, ils sont plus à l'écoute et très franchement je crois que c'est ce dont vous avez, grand besoin dans un cas comme le vôtre!

Bonne chance à vous et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles...

Cordialement.

ps: il existe un bon bouqin intitulé "Confiez votre thyroïde à l'homéopathie" des Drs Dewarte et Coppin (aux éditions Testez, collection homéodoc).
Même si dans un cas comme le vôtre où il y a eu thyroïdectomie totale, la prise d'hormones est indispensable, le livre offre des traitements complémentaires pour harmoniser là où les hormones seules ne le permettent pas toujours.
Sujet vérouillé