cla
Portrait de cgelitti
Bonjour cela fait depuis octobre que je n ai plus mes regles , jai perdu 9 kilos tres rapidement apres avoir arreté une pillule que jai pris plus dun an qui ne me convenai pa du tout , jai repris un peu de poids depuis en me forcant a reintroduire des choses plus variées dans mon alimentation et je me sens tres bien , je pese 42 kilos pr 1m57 ; jai une morphologie tres fine de base ; je ne veux absoluemen pas maigrir davantage et je ne me prive de rien ,seulemen je nai plus vraimen mes regles , deux ou trois fois dans l année , elles ont reapparues 1 ou 2 journees puis rien ,jai mal au ventre tous les mois comme si mes ovaires travaillaient et que mon cycle ne setai pas arreté , mais je nai pourtant pas de regles , jai limpression que mon corps cherche a se retablir mais jai peur que si je ne laide pas , je risque de rester comme ça longtemps , jai peur de devenir sterile ou de ne pas avoir d enfants longtemps , jai quand meme 22 ans , je m inquiete enormement ! je ne veux pa reprendre de pillule a long terme , que dois-je faire , silvousplait aidez moi
cla
Portrait de cgelitti
bonjour
je mesure quasiment la meme taille que toi (1.55m) et j'ai le meme probleme. Je pesais 56 kilos en aout 2006 et j'ai perdu tres vite pour descendre jusqu'a 43 environ en mars 2007, sauf que je n'ai pas du tout une ossature fine. depuis que j'ai depasse les 47 kilos,en novembre 2006 je n'ai plus eu mes regles une seule fois et je n'ai meme pas mal au ventre !
le probleme est quej'ai 19ans et que je ne peux pas consulter (parce que les feuilles de la secu arrivent chez mes parents). ces derniers me croient tres responsables et je ne peux pas leur dire que j'ai voulu continuer a maigrir tout en ayant plus mes regles.
Je pensais au'en restant autour de 43, mon corps comprendrait et se remettrait a fonctionner normalement, mais ca fait presque 6 mois que je varie entre 43 et 44.2...
je ne sais plus quoi faire
sophia
Portrait de cgelitti
moi je dirai qu'il faut plutôt aller voir un gyneco ou un dietetitien ptet qu'ils pourront t'aider.!! au revoir
Sujet vérouillé