Luzee
Portrait de cgelitti
Je vois que bcp dentr vs ont du retard ds leur règl. Et bien moi j'ai arrêté la pillute début avril et depuis...RIEN!!! Ma gygy m'a prescri du Duphaston, ça fait 3 fois que j'en prend, rien, j'ai fait 3 tests de grossesse, rien, et un test pr voir comen se porte mes hormones. Je sais pas du tou ce qui se passe mais je minquiète bcp... Stérilité ou autre je ne sais pas! Si qq'un peut méclairer c'est pas de refus!!!
Luzee
Portrait de cgelitti
échographie?
bilan sanguin donc fait?
Troll
Portrait de cgelitti
Il vaudrait mieux l'appeler tout de même, car il faudra bien débloquer ces fichues règles ... et les résultats sanguins devraient aider à y voir clair.
BILOUTE
Portrait de cgelitti
Pas d'écho mais prise de sang, résultat négatif et prise de sang pour contrôle des hormones et pas de nouvelles de ma gygy dc je suppose que cest plutôt bon signe sinon elle m'aurait appelé si il y avait un problème?!?
Troll
Portrait de cgelitti
Il faut continuer à chercher la cause de cette panne de toute façon. Ne te décourage pas, reprends contact avec le gyneco.
BILOUTE
Portrait de cgelitti
Je suppose que j'ai pas eu d'écho vu qu'elle m'a fait faire une prise de sang. J'ai appelé et le secrétariat m'a dit que vu qu'elle m'a pas contaté c'est qu'il y a rien de grave. Je dois l'appeler demain pour avoir plus de détails. Elle m'avait dit qu'après l'arrêt de la pillule ça pouvait arriver mais je pensais pas que ça pouvait durer si longtemps... En attendant je continue le Duphaston, on vera!
Luzee
Portrait de cgelitti
et pourquoi on t'a pas fait faire d'écho?
si cela vient d'un kyste par exemple comment ils peuvent le savoir sans faire d'écho?
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est pas avec une prise de sang qu'on voit si ya un problème aux ovaires ou ailleurs
Sujet vérouillé