kaenes
Portrait de cgelitti
bonjour g 37 ans 3 enfants avant j'avais mirena mais suite à D effets secondaires(douleurs ds le bas-ventre)ma gynéco m'a conseillé un implant g pris énormément de poids(malgré ke ma gynéco nie ke cela puisse être lié à l'implant) mais la question ke je n'arrête pas de me poser est eske il peut y avoir des risques de ne plus avoir ses règles depuis longtemps? moi cela fait 12 ans ke je n'ai plus de règles (depuis miréna aprés la naissance de mon 3éme) merci pour vos commentaires
kaenes
Portrait de cgelitti
bonjour !

Comme tu le sais, toutes les pillules n'ont pas les mêmes effets sur toutes les personnes, et il arrive que la prise d'une pillule puisse entrainer une diminution des règles (parfois l'inverse aussi) ce qui, si tes règles n'était pas très abondantes à la base, peut ammener à l'arrêt des règles, mais ce n'est pas quelquechose de grave.

Pour la prise de poid, es-tu sûre qu'elle est liée à l'implant ? Tu n'as changée aucune de tes habitudes de vie, pas fait moins de sport ou cuisiné plus gras ? Tout ce que je peux te conseiller à ce niveau là si tu réponds "non" à ces questions, est d'aller demander l'avis d'un(e) deuxième gynéco, car peut-être que cet implant n'est pas une solution adaptée, chaque organisme réagit différemment !

En espérant avoir pu t'aider,
Kaenes.
Sujet vérouillé