bebe75
Portrait de cgelitti
salut je suis mady voila j'ai eu mon premier enfant et je neprenait pas la pillule depius que j'ai accoucher j'ai pris la pillules et cela fait 5 ans maintenant et depuis le mois de mai j'ai arreter la pillule pour avoir un autre enfant je n'ai plus mes regles mais j'ai eu des problemes je me fait vomir de temps en temps il y a il des consequence et c'est pour cela que je n'arrive pas a faire un autre enfant aider moi !
bebe75
Portrait de cgelitti
je viens de commencer clomid ensuite provames et pour finir piqures d'ovitrelle nous essayons d'avoir un bébé mais je n'est pas de regles regulieres donc pas d'ovulations tous les mois
mady
Portrait de cgelitti
salut merci pour vos solution j'ai 25 ans et des fois mais rarement je me fait vomir j'ai mes regles il arrive quand je prend des medicament comme le duphaston la en ce moment j'en prend mais je ne me fait plus vomir car je tiens a avoir un autre enfant je ne veux pas en parler a mon gyneco ! es ce que cela a fait de degat important dans mon corp au point de ne pas faire un autre enfant?j'ai besoin de plus de renseignement !
aidez moi s.v.p!
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour mady,
excuses moi mais quel age as tu
Perle
Portrait de cgelitti
Mady
Votre problème vient certainement de vos troubles alimentaires.
Si vous vous faites vomir cela pose un problème et je ne sais pas si c'est votre cas mais chez les anorexiques les règles sont souvent absentes car cela perturbe le fonctionnement hormonal.
S'il n'y a pas de règles, il ne peut pas avoir d'ovulation.
Votre gynéco est-elle au courant de vos troubles alimentaires???
Si ce n'est pas le cas p etre feriez-vous bien de lui en parler avant de vous lancer dans des examens sans fin qui ne résoudront pas le problème.
bon courage et tenez-nous au courant.


mady
Portrait de cgelitti
merci kro pour tes conseille mais je suis deja suivi par un gyneco elle a donner du clomid puis du duphaston pius des piqure a me faire tous les 2 jour et apres tout ca une autre piqure ovitrelle pour ovuler resultat je n'ai pas ovuler et elle ma redonner du duphaston pour 10 jours je suis desesper ! si vous avez des conseiller donner les moi ! merci
nanou
Portrait de cgelitti
Bjr Mady,
Je suis tout à fait d'accord avec les conseils de Perle et faudrait les suivre. Reprenez une alimentation équilibrée, prenez soin de vous pour enlever votre stress. Je suis sûre que vous n'aurez plus besoin de ce traitement ; vos règles reviendront et vous pourrez sans doute avoir d'autres enfants. Perle a tout dit, alors bon courage !
kro091
Portrait de cgelitti
en ayant pri la pillule pdt autan de tps peut etre avé vs perturbé botre cycle il fau lui laissé le tps de se remettre en place tt doucement mais suremen! mai si cela persiste vs devrié alé voir votre gynecologue ki lui saura vs dir kel est la kose de votre problem.        tené ns o couran
Sujet vérouillé