Vallabelle
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je suis sous yaz depuis 8mois .Mes regles arrivais avant les placebo.

Et depuis 2mois je n'est plus rein du tout . je la prend a heures fixe et aucu n'oublie .

On me la prescrite pour de l'acne rosacer.Sais ma premiere pilule.

jen1975
Portrait de cgelitti

je prends yaz depuis 5 ans et tout comme toi au bout de quelques mois je n'ai plus eu de règles. En 5 ans, je n'ai plus eu non plus de migraines, ni de gros boutons (quelques petits de temps en temps)...Alors malgré la polémique qu'il y a autour des pilules de 3ème et 4 ème génération, et bien je continue de la prendre car elle ne m'apporte jusqu'à présent que du +.

Je vois mon gynéco tous les ans et tous mes examens sanguins sont bons...Ceci étant, on est jamais à l'abri de rien (avec ou sans pilules (n'importe laquelle), des risques existent...

Vallabelle
Portrait de cgelitti

merci de cette information.

J'ai 44 ans, je prend la pilule depuis plus de 20 ans (triquilar depuis plus de 10 ans maintenant) mais j'ai commencé a avoir des migraines la première et deuxième journée de mes menstruation.

Mon médecin m'a prescrit YAZ cette semaine et avec toutes les lectures sur cette pilule, je commence à être craintive de commencer à la prendre.

Je me questionne si le médecin n'aurait pas dû me prescrire une autre sorte, ou si je devrais pas endurer mes maux de tête finalement !

Mais votre commentaire positif me redonne un peu confiance, merci !

sade
Portrait de cgelitti

bonjour

je vous conseille de ne pas prendre yaz

je sais pas est ce que vous connaissez la revue médicale Prescrire (c'est elle qui a déclenché le scandale du Mediator)elle pointe les médicaments à écarter

et j'ai vu qu'elle cite parmi ces médicaments ceux qui contienent DROSPIRENONE ET LES PILLULES

YAZ JASMINE JASMINELLE EN CONTIENNENT

Sujet vérouillé