Crokette
Portrait de cgelitti
bjr depuis maintenant 6 ans je prend un traitement qui fait que je n'ais plus mes regles donc je ne prend plus la pillule depuis.J'ai expliqué ce probleme a mon nouveau medecin et lui me conseil de reprendre la pillule de façon a avoir a nouveau mes regle(bien que c'est confortable de ne pas les avoirs!!) elle me dit aussi que je risque dans quelques annees si je la reprend pas d'avoir de l'osteoporose!! et de souffrir. Si quelqu'un pouvait me donner son avis car je n'ais pas envie de reprendre la pillule mais si je vais souffrir!!!que faire ? merci de votre aide
Crokette
Portrait de cgelitti
Tu as 34 ans, je viens de relire ton titre. Donc depuis tes 28 ans, tu n'as plus de cycles. Je te conseille de rencontrer un gynécologue qui s'y connait assez en problèmes de ménopause et de faire le point avec elle (ou lui). C'est vrai que la pilule ne serait pas forcément une mauvaise idée dans ton cas, si tu n'as pas bien sûr de contre-indication.
Crokette
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas quel est ce traitement qui t'empêche d'avoir un cycle normal, ni l'âge que tu as. ce que je peux te dire, c'est que, si tu es ménopausée artificiellement comme ça a l'air d'être le cas, tu t'exposes en effet à avoir de l'ostéoporose comme toutes les femmes ménopausées ... La pilule t'apporte ces hormones que ton corps ne fabrique plus naturellement.
Sujet vérouillé