azerty
Portrait de cgelitti
cela fait 15 ans que je suis avec mon partenaire et nous n'avons pas de rapports souvent.quand il faut passer à l'acte c'est moi qui dois prendre les initiatives et elle, elle est là à attendre que je fasse le necessaire pour la satisfaire.Position couchée et c'est tout.rapport fini elle dort sans soucier de moi.

je vous dit que c'est dur comme situation.

je veux voir ailleurs mais j'ai des soucis erectils avec les autres.

avec elle tout se passe bien,j'ai une bonne et dure erection.

je ne comprends pas ce qui m'arrive donc du coup je frustre.

skwal's
Portrait de cgelitti
25ans altkj et tu fais l'amour a l'occasion!si je pense qu'a la longue tu pourrais avoir des soucis je m'explique.
Imagine que demain tu ne sois plus avec la personne de ta vie,que tu souhaite faire une nouvelle rencontre,il faut que tu aies de l'expérience a ce niveau pour surmonter d'une part ta rupture et entamer une nouvelle relation.
psychologiquement tu dois etre fort car cela m'est arriver et je peux te dire que j'en ai bavé donc du coup j'ai du m'expliquer avec ma partenaire et ce n'est pas chose facile.Elle a fini par me comprendre mais a la fin tu te sents ridicule.
SAMLITO
Portrait de cgelitti
RIEN DE GRAVE NE TE SOUCIES DE RIEN.JE PEUX DIRE QUE T ES DU GENRE SENTIMENTAL POUR CELA TU N ARRIVE PAS A DISSOCIER SENTIMENT ET PASSAGE A L ACTE.ESSAI D EXPLIQUER A TA FEMME SA PASSIVITE EN LUI EXPOSANT LA GRAVITE DE LA SITUATION.MAIS SURTOUT IL FAUT QUE TU FASSES UN EFFORT D ADAPTATION.
altkj
Portrait de cgelitti
j ai 25an jefaire l amour par occassion est ce que cela pourait me causse des problème ?
skwal's
Portrait de cgelitti
merci a toi samlito mais comme je l'ai dit j'en ai parler avec elle et me dit qu'elle me comprend sans pour autant faire aussi de son coté des efforts.Il n'y a pas que le sexe dans la vie mais cela fait partie du bon maintien de la vie de couple.J'en ai besoin et je considere cela comme vital pour moi
azerty
Portrait de cgelitti
Bonjour skwal's,
Tu sais, ta femme s'en fou peut-être du sexe...
Le sexe n'est pas tout dans la vie... Si elle ne te demande pas souvent, ce n'est peut-être pas important pour elle.
Si elle ne fais rien, c'est peut-être simplement parce qu'elle est pressé que ce soit fini.

Sinon pour altkj, franchement je pense pas que ce soit grave si cette situation te convient.
Ce n'est pas en t'entrainant que tu vas devenir un pro de toute manière... Parce que si les filles ne te disent pas ce qui leur a plu ou non, cela ne t'avancera en rien.
Puis si tu arrive à conclure un acte sexuel normalement il n'y a pas de prob franchement. Je dis ça parce que dès fois la masturbation fait prendre de mauvaises habitudes...
Sujet vérouillé