gérald
Portrait de cgelitti
Bonjour.La fille de mon ami agée de 45 ans est dans un état lamentable. elle est actuellement hospitalisée depuis 2 jours mais l'hopital veut la relacher demain vu qu'elle ne nécessite pas de soins important.Elle ne tient pas debout, fait ses besoins sur elle et par moment perd la boule. Les hopitaux de la région n'en veulent plus. Que faire? Merci
gerald
Portrait de cgelitti
bonsoir francette , dans mon message j'ai évoqué l'association vie libre .Pour le cas de ma compagne elle est morte à 48 ans d'un éclatement du foie . L'alcool est une drogue dur. Pour la fille de votre ami je ne comprends pourquoi elle retourne chez son ex-mari un endroi mal sein . Elle devrait chercher un logement pour elle, et de suivre le traitement à la sortie de la cure .     
francette54
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse. Oui son état est du à l'alcool.Elle sait qu'elle est malade, prend les décisions de se soigner, a déjà fait des cures mais replonge à chaque fois qu'elle retourne chez elle car elle vit avec son ex mari qui est aussi alcoolique.
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir francette54
plus de nouvelles
gerald
Portrait de cgelitti
bonsoir son état général est du à l'alcool? est ce qu'elle veut se soigner ? j'ai ma compagne qui a refusé d'admettre qu'elle était malade à chaque hôpitalisation elle signait des décharges
voir le médécin en alcoologie traitement sevrage et cure desintoxication
ne plus boire s'est renaitre à la vie et libre
marie
Portrait de cgelitti
fais toi aider par une association. Dernièrement dans une petite ville de Savoie une femme et ses trois enfants sont morts dans un accident de voiture, cette femme alcoolique avait plus de 2 g d'alcool dans le sang. Je trouve que la politique actuelle pour lutter contre l'alcoolisme est bien faible. En ce qui concerne la fille de ton ami, c'est admissible que l'hôpital ne l'aide pas davantage. Je suis choquée par toute l'indifférence des services publics. C'est pourquoi je ne vois que la voie des associations des anciens malades alcooliques pour aider cette personne.
Sujet vérouillé