Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour

Lorsque je tire 100 ml de mon lait pour ma puce de 6 semaines, 90 provient de mon sein droit (le plus gros meme avant l'accouchement), et seulement 10 de mon sein gauche. Est-ce normal? Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense?

Merci

Rose
Portrait de cgelitti
Bonjour. A mon avis, tu as juste un sein plus efficace que l'autre pour l'allaitement ! Il parait que tous les bébés ont toujours l'un des deux seins qu'ils préfèrent. Peut être que ta fille a plus sollicité le sein droit dès le début. J'ai allaité mon bébé pendant deux mois et je sentais aussi que le sein droit était plus efficace. Mon bébé arrivait mieux avec, il avait l'air de le préférer et d'ailleurs moi aussi. Je préférais quand il tirait sur le droit que sur le gauche. J'ai essayé une fois le tire-lait par obligation pour une soirée et j'ai sorti plus du droit que du gauche (la différence était moins grande que ce que tu dis mais quand même). Je ne suis pas médecin mais je ne m'inquièterais pas trop à ta place. C'est comme ça et puis c'est tout. Tant que ça ne te dérange pas ou que tu ne vois pas ou sens pas quelque chose de bizarre sur le sein gauche ... pas de souci à mon avis. Par contre si tu vois qu'il y a quelque chose de bizarre, montre le à un gynéco.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Merci de vos reponses. Je n'ai donc pas d'inquietude a avoir.
A bientot
hanane
Portrait de cgelitti
bonjour,mon bébé a maintenant presque 8mois ,et je l'allaite tout les jours a mon sein droit car j'ai plus de lait dans ce sein et malgré que ca se voie "le sein droit plus gros que le sein gauche" au debut j'avait un complexe mais plus maintenant puisque j'ai pris l'habitude d'allaiter et voir mon fils heureux quand il tete ;
et j'ai l'intensien de voir un gynéco dés que mon fils arrete l'allaitement.
Sujet vérouillé