ElaMonAnge
Portrait de cgelitti
J'ai 25 ans. Je vis avec la femme que j'aime, et nous venons tout juste d'emmenager. Elle porte mon enfant Ela que j'aimerai connaitre.

Mais je ne peux plus continuer. J'en suis à me demander si partir au fin fon de la jungle ou partir tout court.

J'essaie d'appeler à l'aide mon Amour mais elle refuse de comprendre ou à peur de comprendre et ferme les yeux sur la situation dans laquelle elle me met.

On s'est disputé comme jamais ce week end et sans remission possible.

J'ai toujours était d'un naturel plutot négatif mais elle m'a fait croire au bonheur, je me voyais déjà passer ma vie avec elle, avec mon enfant, et avec le sien.

Mais rien n'a marché comme prévu. Je me retrouve aujourd'hui dans une situation on je ne vois plus rien, je ne sais plus rien. Il me prend l'envie de pleurer à tout moment, car mes seules pensées tourne sur les conséquences de ma mort (je ne cesse d'imaginer l'après), la tristesse de ne pas connaitre ma fille, l'impression d'avoir gacher ma vie et le fait de n'avoir réussi à rien dans ma vie.

Je ne sais même pas ce que j'espère en écrivant sur ce forum. Je ne serais p-e m^me plus la ce soir.

Je me sens pris dans une toile qui se reserre de plus ne plus sur moi. La vie n'est qu'une falaise ou tous les appuis que je pouvais trouver pour me raccrocher ont disparu.

Je veux vivre pour ma fille, mais outre le fait que sa mère fera tout pour que je ne la connaisse pas, je me dis moi même que ce sera peut être mieux pour elle.

Je ne vois pas d'issue.

Chris
Portrait de cgelitti
Et bien, je crois que pour l'instant, tout est confus ...
si j'ai un bon conseil à te donner, fais un break, vas prendre l'air quelque temps et prend le temps de poser tout cela ... il ne faut jamais prendre une decision sous le coup de la colère ou de toute autre emotion ... il faut peser le pour et le contre, comprendre la situation et l'accepter.
et du coup, tu laisses le temps à "ton amour" de faire la même chose !!
qui sait, ce n'est peut etre pas aussi définitif que tu le dis ...
courage, et de toute façon, met toi bien en tete que "partir tout court" est la pire des choses, c'est lache, c'est la fuite et surtout, que pensera ton enfant ... un père qui "part" au lieu de se battre .......................
ElaMonAnge
Portrait de cgelitti
Lache je me demande. Ca demande enormément de cran au contraire. J'ai déjà essayé de me tailler les veines et je n'ai réussi qu'a me faire une belle cicatrice.
Je sais que partir quel que soit le sens que l'on donne à ce mot est un acte purement égoiste, mais je suis moi confronté à un mur d'egoisme que rien ne peut atteindre. Loin d'esssayer de comptrendre mon état, elle me rejette encore plus. Je ressens sa haine envers moi et c'est une douleur atroce. Je ne pense plus à rien d'autre qu'a nous, à ma fille qu'elle ne veut pas que je reconnaisse, à cet avenir si prometteur il y a peu, aujourd'hui désastreux. Le sentiment d'impuissance par rapport à cette situation me ronge. Je ne veux pas alerter ma famille et les affoler à leur tour, ni même déranger mes amis. Je suis seul et conscient que je m'enferme moi meme dans cette solitude mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'espere chaque jour que quelque chose va change en bien, mais chaque jour c'est pire.
Sujet vérouillé