blineur
Portrait de cgelitti

au secours je suis desespere!!!!

il y a une vingtaine de jours j ai consulter un medecin car j avais une petite bronchite

avec le nez bouche et pas de fievre!!pendant 3-4 jours j ai pris corticoides et antibio

la toux c calmer sauf que mon oreille c boucher!!lle doc m envoie alors chez l o-r-l.

;l orl me retire un enorme bouchon et constatte que j ai de l eau derriere le tympan et egalement

il voie que j ai le nez completement boucher ainsi que la troùpe d eustache!!!je lui explique que je n ai plus de gout ni d

odorat!,il me dit que c normal au vude mon etat!il me prscrit donc un spay nasal et de la cortisone par aerosol pendant

10jours!! mon etat s ameliore et au bout de 8 jours de traitement j avais quasiment retrouver le gout lorsque 2

jours avant la fin de mon traitement j ai l impression de m enrhumer!!la gorge qui pique un peu etternument et

voila de nouveau nez plein et plus de gout et d odorat sniif!!!j ai pris de l actifed rhume !!la mon nez va un peu

mieux sauf que j ai l impression que le haut de mon nez et boucher et toujours pas de gout!!!!!!et l odorat je sens

un peu les choses quand je colle mon nez dessus!!!!ça m angoisse terriblement!! le gout va t il revenir!!???demain

matin j ai rdv chez l orl je suis super inquiete merci de me rassurer!!!!!

blineur
Portrait de cgelitti

salut moi pareil j'ai des bouchons dans les oreilles à répétition et depuis une semaine après de grosses crises d'allergie type rhinite (nez qui coulent, éternuements,nez bouché...) je n'ai plus de gûut ni d'odorat...c'est déprimant surtout que j'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas: peinture,cigarettes,dissolvant pour nettoyer mes mains, produits type déo chimiques. je sais que c'est pas marrant pour des raisons évidentes  mais hier après deux traitement par fulmigation au vaporub c'est revenu puis ce matin plus rien de nouveau...hier j'ai vu le docteur qui m'a donné un traitement à l'actisouffre et rhinocort...on verra bien gardes espoir car on voit trop de choses sur internet qui m'ont fait penser que cela pouvait être définitif (polipes,accidents) et en attendant je te conseille des vapeurs au vicks vaporub avec de l'eau chaude (non bouillante! protégeons nos sinus pas la peine d'aggraver les choses) car si c'est revenu une fois  je garde la foi...et il faut aller voir l'orl c'est bien il te rassureras sÜrement.  

Sujet vérouillé