agatha
Portrait de cgelitti
je me sens tres mal dans ma peau j'ai l'impression que je vais explosée je me replie sur moi j'aimerai suivre une therapie comportementale car je me sens trés angoissée pouvez vous me conseiller car je ne parviens pas à avancer dans la vie j'ai peur de tout et de tout le monde.ca m'empeche de trouver du travail de conserver des relations amicales.je sens que si je ne fait rien,je finirai par passer a l'acte et je ne continuerai pas
beniz
Portrait de cgelitti
slt
faut pas te sentir seule dans cette situation on est bcp à etres comme toi,tu devrais je pense aller vor un psy ça te ferais bcp de bien je l'ai fait moi et depuis ça va un peu mieux, je sais que souvent on se pose des questions sur la vie mais elle vaut tt de mm la peine d'etre vecu.
agatha
Portrait de cgelitti
A fie

C'est malin de croire que la manière forte est le remède à cette terrible maladie qui peut tomber sur la tête de n'importe qui; même la tienne!
agatha
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fie] donne toi une bonne tape et pense à ceux qui sont vraiment malheureux!![/QUOTE]
fie
Portrait de cgelitti
donne toi une bonne tape et pense à ceux qui sont vraiment malheureux!!
julie
Portrait de cgelitti
salut carotte...
Je crois savoir ce que tu ressents, en effet je suis dans le même cas que toi. Je n'arrive plus à avancer, je doute de tout et j'ai fini par me retrouvée sans travail et sans ami (ce qui je crois est le pire quand on va mal...). J'ai opté pour un psychiatre qui m'a mis sous anti-dépresseurs ça va mieux mais c'est très long et honnêtement il y a encore pas mal de bas... mais c'est un début! Je te souhaite beaucoup de courage et saches que tu n'es pas seul.
Julie
Sujet vérouillé